Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue Lilibulle. C'est un lieu très sympa, avec plein de gens super.

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

162

• mysterieuse

93

• alatacam

93

• angy

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

lilibulle bienvenue... Pour ton frère, ça arrive, des gens très bien ratent leur bac :whistling::clover: pour vendredi grande soeur :)

Posté(e)

Vous ne trouvez pas que ça approche?

Désolée pour ton petit frère Lilibulle. C'est vrai que le bac, ce n'est pas rien. J'en rêve parfois encore (que je vais le passer, ou le repasser dans une autre série).............33 ans après!

Posté(e)

qui va se faire une soirée foot ce soir ??

Posté(e)

moi ....

Posté(e)

pas moi...j'ai une répèt de chorale. Je regarderai peut-être la fin du match.

Et toi?

Posté(e)

moi par la force des choses, mon mari ne raterait pour rien au monde un match de foot de coupe du monde !

quoique... je me souviens d'un certain match de quart de finale en 98 :blush: nous étions jeunes !!!

ne rêvons pas, une crapouille de 3 ans et demie est en général très forte pour perturber les soirées de ses parents :D

Bonne soirée à tou(te)s !!

Posté(e)

Pas moi...zom est à Paris et je me suis enregistré grey anatom pour voir...

Posté(e)

Bon ben moi je vais vous confier un truc :

Il ne me tarde absoluemnt pas vendredi. :(

Et voilà pourquoi :

ça fait 9 jours que les épreuves sont terminées (enfin pour moi) et franchement, je nage presque dans l'ivresse d'être dégagé de toute cette pression. Psychologiquement, c'est un grand bol d'air. Et tant que l'on ne m'annonce pas une mauvaise nouvelle, ça continue. Alors je suis pas trop préssé d'avoir les résultats. Certes ça peut constituer un dénouement heureux mais le cas inverse me replongerait dans une morosité qu'il serait dur d'avoir si vite à vivre de nouveau.

Bref, "l'espoir fait vivre" ... alors vivement pas qu'on me l'enlève !!!

Posté(e)

moi aussi soirée foot !!! et tant mieux je m'ennuie d'une force c'est horrible !!! je tourne en rond ... je sens que je vais péter un cable et en faire péter un aux autres !! je suis une vraie pile !!

Posté(e)

Bon, ben moi j'en peux plus d'attendre! :ninja:

Ma petite soeur jumelle adorée (lol33 sur le site ) a raté les écrits a quelques points prés :cry: et moi j'y crois plus du tout !!! mais je veux savoir être sure ! pour passer à autre chose! prendre des décisions!

Bonne soirée quand même! je vais aller regarder le match avec des copains! <_<

A plus

Posté(e)

Ca y est, le jour j approche enfin. Demain soir on sera enfin fixé.

Et cette nuit, premier "cauchemar-concours": je consultais la liste sur internet et je n'arrivais pas à avoir accès à la fin de celle-ci (et bien sur je ne m'étais pas vue sur le début). Donc je ne savais toujours pas si j'étais admise ... :o

Vivement demain. Je suis comme lali 33, j'ai envie de savoir quelque soit le verdict.

Bonne journée à tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...