christy Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 coucou tout le monde ! ben moi c'est pareil, je ne suis pas du tout pressée d'avoir les résultats heureusement que je suis en train de déménager, comme ça , ça m'occupe un peu l'esprit et puis, sincèrement, j'ai du mal à réaliser que c'est demain m'enfin ......... aller courage à tous !
salsifi Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Que c'est long. Vivement demain ... soir. Trop long aujourd'hui alors demain qu'est-ce que ça va être!!!!!!
satin Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 une participation pour faire remonter... à Toulouse ils les ont eu en avance, si ça pouvait être le cas pour nous... en attendant je suis désespérée, toujours rien sur le site du rectorat, même la liste d'admissibilité a disparu
girondine Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 à toulouse il les ont eu combien de temps en avance?
lilul Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Quelques heures de doute en moins, c'est déjà ça de pris... On verra bien. J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrr
salsifi Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 allez bientôt l'heure du bain de la p'tite, puis préparation du repas, puis repas, coucher de la p'tite, T.V, dodo et enfin demain... que c'est long, j'espère que l'on attendra pas comme montpellier car sinon je vais péter un cable, remarquez moins que si je suis une zut.
piednu Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Moi, j'embarque mon petit monde à bord de la voiture, et je vais boire le pot de l'amitié.............. devinez où ????? ...........................à l'école.
lali33 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Moi, j'embarque mon petit monde à bord de la voiture, et je vais boire le pot de l'amitié.............. devinez où ????? ...........................à l'école. Vous avez l'adresse pour les résultats demain? je stresse c'est terrible! je suis même allée faire une t'it prière à l'église!!! Je sais plus ou j'en suis! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A plus
harpège Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Moi, j'embarque mon petit monde à bord de la voiture, et je vais boire le pot de l'amitié.............. devinez où ????? ...........................à l'école. Vous avez l'adresse pour les résultats demain? je stresse c'est terrible! je suis même allée faire une t'it prière à l'église!!! Je sais plus ou j'en suis! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A plus C'est ICI Allez, courage...
Messages recommandés