girondine Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 hier le foot, et ce soir , c'est quoi le programme ?
christy Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 ben pour moi pas grand chose ah si !! stesser à mort ! :P
girondine Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 ben pour moi pas grand choseah si !! stesser à mort ! :P ah bon ? pourquoi ? quelque chose d'important demain ?
Aquitanaise33 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Pot de départ à l'école. Et je suis complètement flippée pour demain...
alatacam Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 hum ben j'en sais rein encore y'a quoi à la télé ?
girondine Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 au fait je voulais vous demander ( à ceux qui scrutent l'arrivée des résultats minute par minute ), ça fait longtemps que sur le site du rectorat la liste des admissibles a disparu ?
girondine Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 hum ben j'en sais rein encore y'a quoi à la télé ? tf1: diane, femme flic f2: dancing show f3: la gloire de mon père c+: rome arte: meutres ? m6: l'amour est dans le pré.
christy Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 oui il me semble que cela fait un certain temps qu'ils n'y sont plus
satin Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 au fait je voulais vous demander ( à ceux qui scrutent l'arrivée des résultats minute par minute ), ça fait longtemps que sur le site du rectorat la liste des admissibles a disparu ? il me semble une semaine, car j'y suis allée au moment de passer mon oral, jeudi ou vendredi dernier, et elle venait de partir, car la veille elle était là. en tous cas, avec tout mon investissement dans l'école de mon fils (couture de costumes carnaval, préparation de pique-nique, rangement après kermesse, etc...) il pourraient considérer que je suis super motivée et me le donner :P . C'est vrai quoi !!! j'aurais peut-être du le mentionner à l'oral pro <_< ...
alatacam Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 bon ben je crois que je vais regarder rome moi !! merci pour le programme !!
girondine Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Au fait, je voulais vous prévenir de faire gaffe car dans certaines académies les résultats sont classés par lettres ( une page par lettre ) et à l'intérieure de chaque page c'est classé par rang de classement....( donc pas par ordre alphabétique ).
harpège Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 au fait je voulais vous demander ( à ceux qui scrutent l'arrivée des résultats minute par minute ), ça fait longtemps que sur le site du rectorat la liste des admissibles a disparu ? il me semble une semaine, car j'y suis allée au moment de passer mon oral, jeudi ou vendredi dernier, et elle venait de partir, car la veille elle était là. en tous cas, avec tout mon investissement dans l'école de mon fils (couture de costumes carnaval, préparation de pique-nique, rangement après kermesse, etc...) il pourraient considérer que je suis super motivée et me le donner :P . C'est vrai quoi !!! j'aurais peut-être du le mentionner à l'oral pro <_< ... Il n'est pas trop tard, envoie-leur un télégramme!!!!!
Messages recommandés