Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hier le foot, et ce soir , c'est quoi le programme ?

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

162

• mysterieuse

93

• alatacam

93

• angy

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ben pour moi pas grand chose

ah si !! stesser à mort !

:P

Posté(e)
ben pour moi pas grand chose

ah si !! stesser à mort !

:P

ah bon ? pourquoi ? quelque chose d'important demain ?

Posté(e)

Pot de départ à l'école. Et je suis complètement flippée pour demain... :cry:

Posté(e)

hum ben j'en sais rein encore y'a quoi à la télé ?

Posté(e)

au fait je voulais vous demander ( à ceux qui scrutent l'arrivée des résultats minute par minute ), ça fait longtemps que sur le site du rectorat la liste des admissibles a disparu ?

Posté(e)
hum ben j'en sais rein encore y'a quoi à la télé ?

tf1: diane, femme flic

f2: dancing show

f3: la gloire de mon père

c+: rome

arte: meutres ?

m6: l'amour est dans le pré.

Posté(e)

oui il me semble que cela fait un certain temps qu'ils n'y sont plus

Posté(e)
au fait je voulais vous demander ( à ceux qui scrutent l'arrivée des résultats minute par minute ), ça fait longtemps que sur le site du rectorat la liste des admissibles a disparu ?

il me semble une semaine, car j'y suis allée au moment de passer mon oral, jeudi ou vendredi dernier, et elle venait de partir, car la veille elle était là.

en tous cas, avec tout mon investissement dans l'école de mon fils (couture de costumes carnaval, préparation de pique-nique, rangement après kermesse, etc...) il pourraient considérer que je suis super motivée et me le donner :P . C'est vrai quoi !!! j'aurais peut-être du le mentionner à l'oral pro <_< ...

Posté(e)

bon ben je crois que je vais regarder rome moi !!

merci pour le programme !!

Posté(e)

Au fait, je voulais vous prévenir de faire gaffe car dans certaines académies les résultats sont classés par lettres ( une page par lettre ) et à l'intérieure de chaque page c'est classé par rang de classement....( donc pas par ordre alphabétique ). ;)

Posté(e)

il me semble une semaine, car j'y suis allée au moment de passer mon oral, jeudi ou vendredi dernier, et elle venait de partir, car la veille elle était là.

en tous cas, avec tout mon investissement dans l'école de mon fils (couture de costumes carnaval, préparation de pique-nique, rangement après kermesse, etc...) il pourraient considérer que je suis super motivée et me le donner :P . C'est vrai quoi !!! j'aurais peut-être du le mentionner à l'oral pro <_< ...

Il n'est pas trop tard, envoie-leur un télégramme!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...