girondine Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 bon ben je crois que je vais regarder rome moi !! merci pour le programme !! sinon il y a "incroyable mais vrai " sur tf1 à 22h40....en prévision du résultat.... ou "immersion totale" sur f2 ...c'est selon
girondine Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 houla! je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur les seuils d'admission des autres académies, et ben ça fait peur... <_<
lali33 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Tout le monde est allé se coucher? Je vais p'têtre avoir besoin d'un petit somnifére! Bon j'arrête de regarder les post des autres académies c'est vrai que ça fait peur! Bonne nuit et à demain!
maryl Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour à tous...C'est le grand jour pour vous alors j'ouvre un post pour notre PE2. J'espère que vous serez nombreux à m'y rejoindre
piednu Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 C'est parti mon kiki pour une journée hyper hyper hyper stressante !!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que vous avez prévu pour tuer le temps ? 1er jour de vacances de mes enfants, un temps pas terrible semble-t-il, je crois qu'on va faire des gâteaux.
girondine Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 C'est parti mon kiki pour une journée hyper hyper hyper stressante !!!!!!!!!!!!Qu'est-ce que vous avez prévu pour tuer le temps ? 1er jour de vacances de mes enfants, un temps pas terrible semble-t-il, je crois qu'on va faire des gâteaux. moi j'ai prévu une super activité: appuyer sur la touche F5 de mon clavier jusqu'à ce que la liste apparaisse :P
salsifi Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 9a y est nous y sommes. Cela à commencer dès cette nuit avec des cauchemards bien sur. Le seuil d'admission de montpellier me fait flipper grave. Allez h-7
olivia0733 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Salut, je vous souhaite une bonne journée en espérant que les résultats internet seront à l'heure!!! J'ai aucune envie de ranger mon appart qui en a tant besoin!!! Allez courage...et je dis M... à piednu!
girondine Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 9a y est nous y sommes. Cela à commencer dès cette nuit avec des cauchemards bien sur. Le seuil d'admission de montpellier me fait flipper grave. Allez h-7 on se rassure comme on peut, mais le seuil d'admissibité de Montpellier était déjà très haut ....
piednu Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Un gros MMMMM..............EEEEEEE à tous !!!!!!!! Merci Youliette . Olivia.
Juliano Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 bon ...on n'a jamais été aussi proche de la fin là...dailleurs est ce que vous savez à quelle heure est prévue la publication des résultats?
Messages recommandés