Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bon ben je crois que je vais regarder rome moi !!

merci pour le programme !!

sinon il y a "incroyable mais vrai " sur tf1 à 22h40....en prévision du résultat....

ou "immersion totale" sur f2 ...c'est selon :D

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

162

• mysterieuse

93

• alatacam

93

• angy

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

houla! je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur les seuils d'admission des autres académies, et ben ça fait peur... <_<

Posté(e)

Tout le monde est allé se coucher?

Je vais p'têtre avoir besoin d'un petit somnifére! :blush:

Bon j'arrête de regarder les post des autres académies c'est vrai que ça fait peur! :wub:

Bonne nuit et à demain!

Posté(e)

Bonjour à tous...C'est le grand jour pour vous alors j'ouvre un post pour notre PE2. J'espère que vous serez nombreux à m'y rejoindre :clover:

Posté(e)

C'est parti mon kiki pour une journée hyper hyper hyper stressante !!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que vous avez prévu pour tuer le temps ?

1er jour de vacances de mes enfants, un temps pas terrible semble-t-il, je crois qu'on va faire des gâteaux.

Posté(e)

Bonne chance tout le monde!

Piednu :clover::clover::clover: !!!

Posté(e)
C'est parti mon kiki pour une journée hyper hyper hyper stressante !!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que vous avez prévu pour tuer le temps ?

1er jour de vacances de mes enfants, un temps pas terrible semble-t-il, je crois qu'on va faire des gâteaux.

moi j'ai prévu une super activité: appuyer sur la touche F5 de mon clavier jusqu'à ce que la liste apparaisse

:P

Posté(e)

9a y est nous y sommes. Cela à commencer dès cette nuit avec des cauchemards bien sur. Le seuil d'admission de montpellier me fait flipper grave. Allez h-7

Posté(e)

Salut, je vous souhaite une bonne journée en espérant que les résultats internet seront à l'heure!!!

J'ai aucune envie de ranger mon appart qui en a tant besoin!!!

Allez courage...et je dis M... à piednu!

Posté(e)
9a y est nous y sommes. Cela à commencer dès cette nuit avec des cauchemards bien sur. Le seuil d'admission de montpellier me fait flipper grave. Allez h-7

on se rassure comme on peut, mais le seuil d'admissibité de Montpellier était déjà très haut ....

Posté(e)

Un gros MMMMM..............EEEEEEE à tous !!!!!!!!

Merci Youliette ;) . :clover::clover::clover::clover::clover: Olivia.

Posté(e)

bon ...on n'a jamais été aussi proche de la fin là...dailleurs est ce que vous savez à quelle heure est prévue la publication des résultats?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...