olivia0733 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 bon ...on n'a jamais été aussi proche de la fin là...dailleurs est ce que vous savez à quelle heure est prévue la publication des résultats? Normalement c'est 16h sue le net, mais je ne sais pas si ils vont les afficher avant???
salsifi Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 bon ...on n'a jamais été aussi proche de la fin là...dailleurs est ce que vous savez à quelle heure est prévue la publication des résultats? à 16h, mais j'espère qu'ils les publieront avant. On peut imager que suite au cafouillage des résultats d'admissibilité, ils vont les publier plus tôt pour éviter un autre problème. Mais là je rêve un peu je crois.
lilul Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je me suis réveillée avec la nausée (et c'est pas dû à la grossesse...). J'ai une énorme boule dans le ventre (et c'est pas que le bébé...). Pour me distraire je vais peut être aller au marché mais je n'en ai aucune envie. Autrement je me suis réservée les 2 derniers épisodes de la saison 2 de desperate housewive. Avec ça normalement je devrais passer 1h30 à peu près cool... Dur, dur mais faut se dire que demain tout ce stress sera loin. Bonne chance à tous, et plus particulièrement à Salsifi
stendhal Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Ami(e)s aquitain(e)s, je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance pour les résultats de cet après-midi. Pour l'avoir passé deux années de suite, je sais que l'attente est très longue (admissibilité+admision). Un conseil : si les candidats ont une bonne impression de leurs oraux, il n'y aura pas de problèmes, ils seront admis. Si ils pensent avoir raté, je les rassure, il existe des miracles. Je fais partie de cette deuxième catégorie si bien qu'il m'arrive encore d'avoir des frissons en regardant mes notes tellement le couperet est passé près.
mysterieuse Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjjour à tous , Juste un petit mot pour dire que je pense bien à vous et que je croise les doigts pour vous...et puis vous allez l'avoir car pas envie de vous avoir comme concurrent l'an prochain!!!!! :P plein de
Juliano Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 merci pour l'heure d'affichage...mais 16h pff c'est longg!!!!!!honnetement je les sens bien avantmoi...en plus on est vendredi, à 16h au rectorat en plein mois de juillet, y aura plus grand monde en plus au cas où il y ait un pépin... <_< ...c'est pour ca que je mise avant 16h, aller je me mouille!!!! :P
satin Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 merci pour l'heure d'affichage...mais 16h pff c'est longg!!!!!!honnetement je les sens bien avantmoi...en plus on est vendredi, à 16h au rectorat en plein mois de juillet, y aura plus grand monde en plus au cas où il y ait un pépin... <_< ...c'est pour ca que je mise avant 16h, aller je me mouille!!!! :P oui, je suis d'accord, moi aussi je dis avant 16h pour les mêmes raisons. Et puis à Toulouse ils l'ont bien fait alors... Dur l'attente
girondine Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 moi aussi je pense qu'ils tenteront de les mettre avant 16h....mais c'est pas dit qu'ils y arrivent ....ils nous ont déjà montré leur capacité dans ce domaine !
Saly Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bon courage à tous pour l'attente. L'an dernier les résultats sur le net sont tombés vers 12-13h alors qu'ils étaient anoncés pour 16h. Munissez-vous de votre numéro de candidat sinon vous ne pourrez pas accéder aux résultats. M...E
Lola2308 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour à tous ! Egalement tous mes encouragements pour cette dernière ligne droite ! courage !! C'est vrai Saly que l'an dernier ils étaient tombés avant : à 11h même je me souviens ! j'avais actualisé la page toute la matinée !! lol :P Courage !!
girondine Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 ah bon il faut son numéro de candidat ? tu veux dire pour accéder aux notes ?
maryl Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 ah bon il faut son numéro de candidat ? tu veux dire pour accéder aux notes ? oui c'est pour les notes. La liste elle est accessible à tout le monde
Messages recommandés