Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous aussi vous avez la page (de publinet) avec aucune publication de résultats? ( pour çetre sure d'être sur la bonne page!) :blush:

Bon courage!

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

162

• mysterieuse

93

• alatacam

93

• angy

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous aussi vous avez la page (de publinet) avec aucune publication de résultats? ( pour çetre sure d'être sur la bonne page!) :blush:

Bon courage!

oui oui c'est bien la bonne page :D

Posté(e)

Histoire de passer le temps et avant d'être trop désespérée pour pouvoir parler : quelqu'un sait le nombre de places en PE2 2006-2007 sur Bordeaux ?? il me semble avoir vu environ 200 pour cette année...

Posté(e)
Je me suis réveillée avec la nausée (et c'est pas dû à la grossesse...). J'ai une énorme boule dans le ventre (et c'est pas que le bébé...). :wacko:

Pour me distraire je vais peut être aller au marché mais je n'en ai aucune envie.

Autrement je me suis réservée les 2 derniers épisodes de la saison 2 de desperate housewive. Avec ça normalement je devrais passer 1h30 à peu près cool...

Dur, dur mais faut se dire que demain tout ce stress sera loin.

Bonne chance à tous, et plus particulièrement à Salsifi

Merci lilul, je te souhaite aussi bonne chance. Je vais emmener ma fille au canal en fin de matinée, elle veut faire du vélo, si ça te dit on pourra papoter et faire passer le temps ensemble.

Posté(e)
Bon courage à tous pour l'attente.

L'an dernier les résultats sur le net sont tombés vers 12-13h alors qu'ils étaient anoncés pour 16h.

Munissez-vous de votre numéro de candidat sinon vous ne pourrez pas accéder aux résultats.

:wub:

M...E

Ils étaient effectivement annoncés à 16h mais ils étaient tombés beaucoup plus tôt.

Je me rappelle les avoir consultés sur le forum vers 11h-11h30 (le site du rectorat

étant comme d'habitude saturé).

Posté(e)

Pour contrer cette possible saturation du rectorat .. vous voulez qu'on afiche ici les résultats ?

vous vous voulez quelles letttres ? à priori ça devrait être ranger par lettres encore .. ?

;)

Vous savez que les candidats de Poitiers ont connu directement après leur nomination en IUFM ? c'est génial ça !!

Posté(e)

Je me suis réveillée avec la nausée (et c'est pas dû à la grossesse...). J'ai une énorme boule dans le ventre (et c'est pas que le bébé...). :wacko:

Pour me distraire je vais peut être aller au marché mais je n'en ai aucune envie.

Autrement je me suis réservée les 2 derniers épisodes de la saison 2 de desperate housewive. Avec ça normalement je devrais passer 1h30 à peu près cool...

Merci lilul, je te souhaite aussi bonne chance. Je vais emmener ma fille au canal en fin de matinée, elle veut faire du vélo, si ça te dit on pourra papoter et faire passer le temps ensemble.

Je t'ai envoyé un mp...

Posté(e)

Je t'ai envoyé un mp...

Petite question: Savez vous combien de LC ont été appelé cette année?

Posté(e)

Oui, ils ont appelé 20 LC cette année.

Posté(e)
Oui, ils ont appelé 20 LC cette année.

ouais enfin pour avoir fait la mauvaise expérience d'être sur la LC il y a 2 ans, mieux vaut ne pas y être car à Bordeaux ( comme dans d'autres académies d'ailleurs ) l'orientation actuelle c'est de ne pas recruter sur LC....même s'il y a des besoins

Posté(e)

En tout cas le site des résultats ne bouge pas du tout!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...