sevesioux Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Adiu! Bon, j'ai déjà ouvert un poste quelque peu infructueux là dessus, mais quelqu'un aurait-il les dates et les lieux précis des oraux à Agen, au cas ou ce soit la victoire pour moi (et plein d'autres!!) jeudi prochain? Merci par avance à la bonne âme qui aura eu la bonne idée de noter tout ça :P
lolote Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Tu as pris quelle formule chez Forprof ?j'ai pris en présentiel Sur Bordeaux ?
Aquitanaise33 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Pas très encourageant ce que vous dites... Plus que 6 jours, courage! Avec un peu de chance, on les aura la veille! Bah quoi, on peut rêver... :P
lolote Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 quelqu'un peut-il me donner un lien pour trouver les dates d'oraux dans l'acadélie ou l'ordre des oraux?merci ça commence par le sport du 21 au 23 ensuite c'est les autres épreuves
angy Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 merci pour l'info...je dois sérieusement réviser le sport alors!!!!!!!!!!!!!! vu que j'ai été recaler à cause de cet oral avec 2.........cela me panique un peu de débuter par cette matière... Mais encore faut-il que je sois admissible...et là c'est pas gagné! bon we
harpège Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Quelqu'un saurait à quelle heure sont prévus les résultats? je ne vois que la date sur le site du rectorat.
harpège Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 J'ai des infos pour vous, le Zil rattaché à mon école a corrigé une bonne centaine de copies d'hist/géo épreuve majeure (notes pas fameuses en effet). La moyenne pour les copies de Gironde s'élève à 8,5... Reste encore à harmoniser les notes (trop basse en Gironde) avec les autres départements de la région. Affaire à suivre... Autre question, ton ZIL, il a des compétences particulières en histoire-géo? ou ils convoquent n'importe quel PE pour les corrections? je pensais que c'étaient des profs d'iufm ou de collège, ou des conseillers péda qui corrigeaient!
girondine Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 quelqu'un peut-il me donner un lien pour trouver les dates d'oraux dans l'acadélie ou l'ordre des oraux? merci ça commence par le sport du 21 au 23 ensuite c'est les autres épreuves je connaissais les dates des épreuves orales mais peux tu me dire où tu as eu l'information sur l'ordre des oraux ?
girondine Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 J'ai des infos pour vous, le Zil rattaché à mon école a corrigé une bonne centaine de copies d'hist/géo épreuve majeure (notes pas fameuses en effet). La moyenne pour les copies de Gironde s'élève à 8,5... Reste encore à harmoniser les notes (trop basse en Gironde) avec les autres départements de la région. Affaire à suivre... Autre question, ton ZIL, il a des compétences particulières en histoire-géo? ou ils convoquent n'importe quel PE pour les corrections? je pensais que c'étaient des profs d'iufm ou de collège, ou des conseillers péda qui corrigeaient! les correcteurs peuvent être des profs du primaire ou du secondaire. Ainsi une copie de math peut être corrigée par un instit ou par un prof de math....c'est ce qu'on nous avez dit lorsque j'étais à l'IUFM. Quelqu'un peut confirmer ?
angy Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Mon amie qui est prof de math du secondaire m'a expliqué qu'il y avait une double correction, ils travaillent en binome: un prof du secondaire et un prof du primaire. Vu que tout est joué je me demande si nous n'aurons pas les résultats + tôt que prévu! Résultats le 8 juin à 10h, normalement. bon we
christy Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 pour répondre à lolote je suis sur mérignac sinon, ben moi, je pense qu'on aura les résultats un peu plus tôt en effet, si tout est déjà corrigé... peut être mardi ....??? (pfff je sens que je vais me prendre une claque ) aller bye bye à tous et révisé bien
christy Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 ouh la la les fautes ! je voulais dire révisez bien ! j'suis pas bien réveillée moi :P
Messages recommandés