Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
PE106 et toi?

07 en effet on a du etre amener à se croiser , vu que l'on a pas mal de cours avec votre classe en particulier pour les oraux..... tu as pris quoi comme option?

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

162

• mysterieuse

93

• alatacam

93

• angy

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

j'ai pris anglais, LJ et course..... si ça se trouve on se connait de vue :D

et toi qu'as tu pris comme option?

Posté(e)

salut, pourriez-vous me dire où je peux trouver la liste des medecins agréés s'il vous plait?

Posté(e)

Salut a tous :D

alors pour info les dates des oraux sont:

21/06 : danse

22/06 : course

vendredi 23 et samedi 24 : entretien

du lundi 26 juin au 3 juillet : oral pro

du 26/06 au 30/06 : anglais

du 29/06 au 30/06 : espagnol et italien

le 30/06 : portugais, arabe, occitan, basque

on nous a donné une feuille du SNUipp quand j'ai passé les écrits où c'etait ecrit!

pour la liste des médecins agrées elle est sur le site du rectorat sur : http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/compedag/car...e/concprdeg.htm

voila bon courage pour cette interminable attente ;)

a plus

Posté(e)

merciii!!

ca donne un ordre d'idée!! EN tout cas on aura pas énormément de temps entre les épreuves pour réviser....

Posté(e)
pour répondre à lolote je suis sur mérignac

Moi aussi. Groupe 1 ou 2?

Posté(e)
Salut a tous :D

alors pour info les dates des oraux sont:

21/06 : danse

22/06 : course

vendredi 23 et samedi 24 : entretien

du lundi 26 juin au 3 juillet : oral pro

du 26/06 au 30/06 : anglais

du 29/06 au 30/06 : espagnol et italien

le 30/06 : portugais, arabe, occitan, basque

on nous a donné une feuille du SNUipp quand j'ai passé les écrits où c'etait ecrit!

pour la liste des médecins agrées elle est sur le site du rectorat sur : http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/compedag/car...e/concprdeg.htm

voila bon courage pour cette interminable attente ;)

a plus

et allemand ?

Posté(e)

moi j'ai pros comme option littérature ; danse et anglais.Il y a de grande chance que l'on se connaisse de vue.Peut etre meme plus , mais moi et les prénom çà fait deux donc .....qui as tu en litté?

Posté(e)

salut aquitanaise33 !

je suis du groupe 1 et toi ?

Posté(e)
moi j'ai pros comme option littérature ; danse et anglais.Il y a de grande chance que l'on se connaisse de vue.Peut etre meme plus , mais moi et les prénom çà fait deux donc .....qui as tu en litté?

euhhhhhh c'est à dire que je connais pas son nom..... tu vois moi aussi et les noms!!! je peux te la décrire si tu veux :D

Je sais que c'était à la fois une prof de français et une prof de littérature jeunesse, on a fini les cours et maintenant on va faire des exposés blancs..... voila si ça ressemble à ça ton programme c'est qu'on a du se croiser en cours :P

Aurore.

PS : j'ai fait un exposé sur le petit chaperon rouge donc si mon nom te dit rien peut etre mon exposé te rappellera des souvenirs!!

Posté(e)

euhhhhhh c'est à dire que je connais pas son nom..... tu vois moi aussi et les noms!!! je peux te la décrire si tu veux :D

Je sais que c'était à la fois une prof de français et une prof de littérature jeunesse, on a fini les cours et maintenant on va faire des exposés blancs..... voila si ça ressemble à ça ton programme c'est qu'on a du se croiser en cours :P

Aurore.

PS : j'ai fait un exposé sur le petit chaperon rouge donc si mon nom te dit rien peut etre mon exposé te rappellera des souvenirs!!

Voyons , Mme stupar est ce cela? Si c'est çà alors je vois qui tu es car tu serais passer en meme temps que moi ; moi je suis passé sur les albums des contes revisités avec les petits cochons ( oups j'ai oublié leur noms....) et y'avait aussi Emilie.Etait ce cela?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...