mysterieuse Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Posté(e) 5 juin 2006 PE106 et toi? 07 en effet on a du etre amener à se croiser , vu que l'on a pas mal de cours avec votre classe en particulier pour les oraux..... tu as pris quoi comme option?
aurore33 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 j'ai pris anglais, LJ et course..... si ça se trouve on se connait de vue et toi qu'as tu pris comme option?
lilou64 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 salut, pourriez-vous me dire où je peux trouver la liste des medecins agréés s'il vous plait?
Braq Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Salut a tous! Je suis PE1 à Pau, je vous souhaite a tous d'avoir une bonne nouvelles Jeudi! Voici la liste des médecins agrées en Aquitaine: http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/compedag/car...e/concprdeg.htm
spoon Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Salut a tous alors pour info les dates des oraux sont: 21/06 : danse 22/06 : course vendredi 23 et samedi 24 : entretien du lundi 26 juin au 3 juillet : oral pro du 26/06 au 30/06 : anglais du 29/06 au 30/06 : espagnol et italien le 30/06 : portugais, arabe, occitan, basque on nous a donné une feuille du SNUipp quand j'ai passé les écrits où c'etait ecrit! pour la liste des médecins agrées elle est sur le site du rectorat sur : http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/compedag/car...e/concprdeg.htm voila bon courage pour cette interminable attente a plus
aurore33 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 merciii!! ca donne un ordre d'idée!! EN tout cas on aura pas énormément de temps entre les épreuves pour réviser....
Aquitanaise33 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 pour répondre à lolote je suis sur mérignac Moi aussi. Groupe 1 ou 2?
girondine Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Salut a tous alors pour info les dates des oraux sont: 21/06 : danse 22/06 : course vendredi 23 et samedi 24 : entretien du lundi 26 juin au 3 juillet : oral pro du 26/06 au 30/06 : anglais du 29/06 au 30/06 : espagnol et italien le 30/06 : portugais, arabe, occitan, basque on nous a donné une feuille du SNUipp quand j'ai passé les écrits où c'etait ecrit! pour la liste des médecins agrées elle est sur le site du rectorat sur : http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/compedag/car...e/concprdeg.htm voila bon courage pour cette interminable attente a plus et allemand ?
mysterieuse Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Posté(e) 5 juin 2006 moi j'ai pros comme option littérature ; danse et anglais.Il y a de grande chance que l'on se connaisse de vue.Peut etre meme plus , mais moi et les prénom çà fait deux donc .....qui as tu en litté?
aurore33 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 moi j'ai pros comme option littérature ; danse et anglais.Il y a de grande chance que l'on se connaisse de vue.Peut etre meme plus , mais moi et les prénom çà fait deux donc .....qui as tu en litté? euhhhhhh c'est à dire que je connais pas son nom..... tu vois moi aussi et les noms!!! je peux te la décrire si tu veux Je sais que c'était à la fois une prof de français et une prof de littérature jeunesse, on a fini les cours et maintenant on va faire des exposés blancs..... voila si ça ressemble à ça ton programme c'est qu'on a du se croiser en cours :P Aurore. PS : j'ai fait un exposé sur le petit chaperon rouge donc si mon nom te dit rien peut etre mon exposé te rappellera des souvenirs!!
mysterieuse Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Posté(e) 5 juin 2006 moi j'ai pros comme option littérature ; danse et anglais.Il y a de grande chance que l'on se connaisse de vue.Peut etre meme plus , mais moi et les prénom çà fait deux donc .....qui as tu en litté? euhhhhhh c'est à dire que je connais pas son nom..... tu vois moi aussi et les noms!!! je peux te la décrire si tu veux Je sais que c'était à la fois une prof de français et une prof de littérature jeunesse, on a fini les cours et maintenant on va faire des exposés blancs..... voila si ça ressemble à ça ton programme c'est qu'on a du se croiser en cours :P Aurore. PS : j'ai fait un exposé sur le petit chaperon rouge donc si mon nom te dit rien peut etre mon exposé te rappellera des souvenirs!! Voyons , Mme stupar est ce cela? Si c'est çà alors je vois qui tu es car tu serais passer en meme temps que moi ; moi je suis passé sur les albums des contes revisités avec les petits cochons ( oups j'ai oublié leur noms....) et y'avait aussi Emilie.Etait ce cela?
Messages recommandés