spoon Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Salut a tous alors pour info les dates des oraux sont: 21/06 : danse 22/06 : course vendredi 23 et samedi 24 : entretien du lundi 26 juin au 3 juillet : oral pro du 26/06 au 30/06 : anglais du 29/06 au 30/06 : espagnol le 30/06 : portugais, arabe, occitan, basque(pau) on nous a donné une feuille du SNUipp quand j'ai passé les écrits où c'etait ecrit! pour la liste des médecins agrées elle est sur le site du rectorat sur : http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/compedag/car...e/concprdeg.htm voila bon courage pour cette interminable attente a plus et allemand ? Désolée j'ai zappé l'allemand! 21/06 : danse 22/06 : course vendredi 23 et samedi 24 : entretien du lundi 26 juin au 3 juillet : oral pro du 26/06 au 30/06 : anglais du 29/06 au 30/06 : espagnol 29/06 au 30/06 : allemand et italien(bordeaux) le 30/06 : portugais, arabe, occitan, basque(pau)
aurore33 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 dsl mystérieuse mais ce n'est pas ça <_< ..... On ne doit pas faire partie des memes groupes... en meme temps un exposé sur le petit chaperon rouge c'est pas des plus original.... pour les dates des oraux, j'espère ne pas faire partie du groupe du 3/07... l'année dernière je cloturais en passant le sport le 2 et c'est déprimant de voir tous les autres en vacances et nous stresser un WE de plus....
Maat Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 L'ordre de passage est par ordre alphabétique ou bien c'est tiré au sort ? Merci pour ces infos au passage. PS : Pfiuh, j'pensais pas que j'aurais autant de mal à faire quelque chose de constructif dans l'attente des résultats :s
mysterieuse Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Posté(e) 5 juin 2006 dsl mystérieuse mais ce n'est pas ça <_< ..... On ne doit pas faire partie des memes groupes... en meme temps un exposé sur le petit chaperon rouge c'est pas des plus original....pour les dates des oraux, j'espère ne pas faire partie du groupe du 3/07... l'année dernière je cloturais en passant le sport le 2 et c'est déprimant de voir tous les autres en vacances et nous stresser un WE de plus.... Non alors nous n'étions pas dans le meme groupe , je suis donc avec l'autre partie de ta classe....Et en anglais tu étais dans quel groupe?
aurore33 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 En anglais je suis pas venue beaucoup dans l'année mais je suis dans le groupe du jeudi.... Au début j'étais présente à 15h30 mais la ça fait 2/3 fois que j'y vais à 13h30.... Pour les ordres de passages des oraux je ne sais pas comment ça marche... Je ne pense pas que ça soit par ordre alphabétique ou alors c'est combiné avec un autre critère car je fais partie du début de liste et j'étais parmi les dernières à passer. Apres le jour J ça se passe effectivement par ordre alphabétique. Aurore.
angy Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 coucou! alors bien dormi? Nous avons eu des infos sur les sciences et h/g, sur les maths mais est ce que qq'1 a eu des échos sur le français? Comme je vois que certains d'entre vous sont de l'iufm, peut être avez vous eu des infos?
maryl Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Bon courage à vous pour l'attente . Pour les oraux l'an dernier j'étais toujours le 1er jour mais souvent à la 2ème ou 3 ème session (fin de matinée ou après-midi) et mon nom commence par AU. A priori à Agen c'est par ordre alphabétique.
mysterieuse Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour tout le monde , la date approche et mon ventre le ressent ....effet de stress oblige...Bon pensez vous que l'on puisse les avoir demain??
Maat Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour tout le monde , la date approche et mon ventre le ressent ....effet de stress oblige...Bon pensez vous que l'on puisse les avoir demain?? Penser, je ne sais pas, j'ai du mal à penser en ce moment Esperer, oui Perso, c'est mon genoux, mon sommeil qui le ressentent...
angy Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 je sais pas! J'ai été sur le site des résultats mais l'onglet crpe n'est toujours pas affiché.....s'il apparaît dans la journée ou demain matin, il ya des chances pour que ce soit + tôt! Moi, + la date approche moins j'ai envie de savoir...........trop peur de remettre en cause tous mes projets! Vous arrivez à réviser? Si oui vous révisez quoi? No stress mais + facile à dire qu'à faire car pas de repechage en septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mysterieuse Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 je sais pas!J'ai été sur le site des résultats mais l'onglet crpe n'est toujours pas affiché.....s'il apparaît dans la journée ou demain matin, il ya des chances pour que ce soit + tôt! Moi, + la date approche moins j'ai envie de savoir...........trop peur de remettre en cause tous mes projets! Vous arrivez à réviser? Si oui vous révisez quoi? No stress mais + facile à dire qu'à faire car pas de repechage en septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui comme tu dis..... Moi je crois que j'ai envie d'etre fixé même si ses résultats me font très peur , je dois bien l'avouer....Pour aujourd'hui je ne pense pas qu'on les aura enfin tout dépend de quand la comission se réunie...quelqu'un le sait il??
Messages recommandés