angy Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 il me semble qu'elle s'est déjà réunie et qu'ils prennent 2 jours pour saisir les notes et résoudre les pb informatiques ..mais rien d'officiel ce ne sont que des on-dit! Et pour le fra qq'1 a-t-il des infos?
lolote Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 pour répondre à lolote je suis sur mérignac Moi aussi. Groupe 1 ou 2? Moi sur Bordeaux Saint Jean
aurore33 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 vous pensez vraiment qu'on peut les avoir plus tot?????? parce que la tout d'un coup j'espère!!!!! Ca serait vraiment bien car j'arrive plus vraiment à bosser...
mysterieuse Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Il ya des académies qui ont eu leur notes plutot que prévue alors pourquoi pas nous... mais je pense que s nous les avons plutot se serait pour demain soir pas avant ; faut pas rever qd meme!!! :P
laremi Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 non ne révez pas en revanche le 8 vers 10h plutôt qu'en fin de journée: bien plus probable
angy Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 ben justement il me semblait avoir vu le 8 vers 10h! Orléans Tours ont leur résultat, attendons de voir le seuil d'admissibilité....un bon indice pour nous!
mysterieuse Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 non ne révez pasen revanche le 8 vers 10h plutôt qu'en fin de journée: bien plus probable C'est prévu pour le 8 à 10H , c'est pour çà que l'on peut espèrer les avoir le 7 en fin de journée.Il me semble que Rennes a eu ses resultats la veille au soir , enfin suis sur y'en a une qui les as eu la veille au soir....Enfin on verra bien..
angy Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 je vous conseille d'aller lire: "les perles au crpe " ds questions et discussions diverses....c'est trop marrant!
aurore33 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 les perles me font rire jaune.... car je me rends compte qu'on peut vraiment dire des conn***** sous le coup du stress et si ça se trouve j'en ai fait des belles aux écrits!! Mais c'est vrai que des fois j'ai éclaté de rire tellement c'était gros..... rire nerveux?!?
spoon Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 aurore tant que tu as pas retrouvé une de tes réponses :P normalement ca vient de Paris! mais on avait une question semblable celle melange et solutions en sciences non? moi ca m'a fait esperer... me suis dit bon si y en a qui ecrivent ca j'ai toujours mes chances J'espere aussi avoir les resultats plus tot... ca me stresse cette attente!!!
lol33 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 il me semble qu'elle s'est déjà réunie et qu'ils prennent 2 jours pour saisir les notes et résoudre les pb informatiques ..mais rien d'officiel ce ne sont que des on-dit!Et pour le fra qq'1 a-t-il des infos? Bonjour pour le français, d'après une amie qui a sa mère qui est conseillère péda, ben c'est pas brillant du tout!!! ! Je me console en me disant que si ils ont noté dur c'est pour tout le monde pareil! De toute façon moi c'est le maths qui vont m'avoir planté je pense! MAIS J'en peux plus!!!!! A PLUS
Messages recommandés