angy Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 merci pour l'info! Je m'en doutais un peu vu qu'à cette épreuve il n'y avait pas l'unanimité sur la didactique et j'ai vu bcp de personnes débattre sur le sujet..........Tellement de personnes ont fait des choses différentes en didactique! En espérant que l'admissibilité ne soit pas trop élevée!
girondine Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 c'est vraiment bizarre la différence des seuils d'admissibilité pour le groupement 2 ??!!
christy Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 salut tout le monde ! ben je ne pense pas que le seuil d'admissibilité d'orléans-tours soit très significatif en revanche, celui de nantes l'est davantage en effet, cette année ils ont 430 (nous 424) et l'année dernière leur seuil d'admissibilité était de 84 comme le notre, alors .... mais bon , de toute manière, ils n'ont pas l'air de connaître leur seuil attendons jeudi !!! pour ce qui est de l'info en français, eh bien ça me rassure un peu finalement : cela veut peut être dire que ce n'était pas si facile pour la majorité d'entre nous (super je suis dans ce cas :P ) et puis comme lol33, moi aussi je pense que si c'est non et bien c'est à cause de ces satanés maths !!
aurore33 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 et voila je suis droguée au "rafraichir la page"..... fallait pas me le dire que les résultats pouvaient être en avance sinon pour le français je ne savais pas qu'il y avait eu des discussions sur la didactique! bon allez je vais allez paufiner l'exposé de littérature de jeunesse, que je réécris pour la troisème fois argggghhhh
Maat Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Si vous pouviez me passer le lien de la page à raffraichir en boucle, je vous serais très reconnaissant J'ai cherché un peu partout dans le fouilli du site siac, rien trouvé. Faut dire suis pas bien reveillé auj'. //edit pour Cris64 : Mici beaucoup
cris64 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Si vous pouviez me passer le lien de la page à raffraichir en boucle, je vous serais très reconnaissant J'ai cherché un peu partout dans le fouilli du site siac, rien trouvé. Faut dire suis pas bien reveillé auj'. http://publinetce1.ac-bordeaux.fr/pubce1/Resultats#bookmark
lolote Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Vous avez vu la dernière partie des perles du CRPE? Je sais que c'est pas bien mais ça me fait hurler de rire http://jp.ayanides.free.fr/?p=1
lilou64 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 coucou, un petit mot pour faire passer cette longue attente. Je pense que le seuil de Tours peut être significatif pour nous car il y a plus de 900 admissibles, soit à peu près le nombre que l'on attend pour l'Aquitaine. 76 est un seuil assez faible et je doute que le 900 ème en Aquitaine est un seuil aussi bas, cependant on peut toujours espérer...
alatacam Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 on espère surtout c'est que le temps apsse plus vite jusqu'à jeudi !!! j'en ai trop marre moi là !!
lolote Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 coucou, un petit mot pour faire passer cette longue attente. Je pense que le seuil de Tours peut être significatif pour nous car il y a plus de 900 admissibles, soit à peu près le nombre que l'on attend pour l'Aquitaine. 76 est un seuil assez faible et je doute que le 900 ème en Aquitaine est un seuil aussi bas, cependant on peut toujours espérer... Il y a quand même une différence car à Orléans/Tours il y avait environ 2800 inscrits pour je crois 376 postes alors que nous il y a 4800 inscrits pour environ juste 50 postes en plus. Même si au final en aquitaine il y avait dans les 2800 présents je pense qu'à Tours aussi il y avait pas mal d'absents !! Le seuil de Nantes doit être plus représentatif mais malheureusement nous ne l'avons pas.
Messages recommandés