mysterieuse Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Oui moi aussi j'aimerais que le temps passe plus vite...Faut dire que je suis assez scotchée devant mon petit écran...alors que plein de choses m'attendent...et on est pas encore jeudi....qu'est ce que çà va etre!!!!!!! :P
zazou1782 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Moi aussi je voudrais avancer le temps. Mais en meme temps je ne me trouve pas prete du tout pour les oraux On verra bien si je suis admissible..........plus le temps passe, plus je doute
mysterieuse Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Moi aussi je voudrais avancer le temps. Mais en meme temps je ne me trouve pas prete du tout pour les oraux On verra bien si je suis admissible..........plus le temps passe, plus je doute moi c'est sur et certains , je ne suis pas prete et si par le plus grand des hasards je devais voir mon nom sur la liste , ben va falloir que je mette un sacré coup de collier....et c'est aussi pour cela que j'aimerais que les résultats tombent...et donc avancer le temps
songys Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 bonjour à tous!! je suis comme vous, en attente.....je ne dors, je ne bosse pas, c'est la galère!!! il semblerait que la réunion se passe demain, d'apres ce qu'on m'a dit, dc ça m'étonnerait qu'on ait les résultats avant! dommage pr nous, il va falloir attendre jeudi! moi je vais prendre un bain pr me détendre bon courage à tous! songys
angy Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 bonjour à tous!!je suis comme vous, en attente.....je ne dors, je ne bosse pas, c'est la galère!!! il semblerait que la réunion se passe demain, d'apres ce qu'on m'a dit, dc ça m'étonnerait qu'on ait les résultats avant! dommage pr nous, il va falloir attendre jeudi! moi je vais prendre un bain pr me détendre bon courage à tous! songys oh, non! Il va falloir attendre jeudi alors.... Moi non plus je ne dors pas, ne bosse pas, mon cerveau cogite dur en m'imaginant tous les scénarios possibles! Je me rassure comme je peux en lisant certains messages! Allez je vais donner un cours de maths...et oublier un peu le crpe!
lolote Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Tiens je croyais que c'était vendredi dernier la réunion, Non ?
girondine Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 si les délibérations étaient Vendredi je pense que l'on aurait déjà les résultats....il faut quand même pas 6 jours pour rentrer les résultats dans un ordinateur...
mysterieuse Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 ben vendredi la réunion , lundi férié pour l'administration donc mardi et mercredi pour taper les notes...çà se tient....enfin bon si il pouvait avec un coup de baguette magique les rentrer d'un seul coup se serait superbe... :P
girondine Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 ben ils ne tapent vraiment pas vite alors..... :P
angy Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 j'ai eu les mêmes échos que mystérieuse. mais toujours pas d'items crpe sur le site du rectorat!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés