girondine Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 bon bé alors c'est vraiment qu'ils sont lents....j'imagine la secrétaire en train de rentrer 2200 notes.... :P
mysterieuse Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Donc en fait tout dépend du temps qu'ils mettent à rentrer toutes les notes .....si ils tapent vite demain soir les resultats seront peut etre là...Ok ok , je reve mais bon çà ferait une nuit de moins à imaginer tous les scénarios possibles.....
girondine Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 il faudrait quand même qu'on arrête de rafraichir le site des résultats....on va faire planter leur site....ça serait dommage !
angy Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 je préfère qu'ils soient lents et qu'ils ne se trompent pas dans la saisie des notes
Aquitanaise33 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 salut aquitanaise33 ! je suis du groupe 1 et toi ? Moi, groupe 2
mysterieuse Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 il faudrait quand même qu'on arrête de rafraichir le site des résultats....on va faire planter leur site....ça serait dommage ! surtout qu'à cette heure ci , il ne doit plus y avoir grand monde dans les bureaux .....Peut etre demain soir et encore.....je commence à me dire qu'on risque vraiment les avoir à 10 h pile poil si ce n'est pas plus tard...
Maat Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 C'est marrant comme j'ai jamais stressé pour aucun de mes exams et comme là l'attente est en train de me pourrir l'esprit. Punaise, jamais j'aurais pensé angoisser autant pour un exam. En plus, j'me dis que je préfererais soit être admissible et admis, soit pas admissible. Mais admissible et pas admis, là, je crois que je vais casser quelque chose Enfin on n'y est pas mais bon ça gamberge violent dans ma tête en ce moment, vais aller me mater un film de boeuf, ça me lobotmisera
angy Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 tout à fait d'accord avec toi maat! Surtout que moi j'ai déjà vécu l'admissibilité et l'échec après à cause de l'oral de sport (2/20)........... Je vois sur ce forum tellement de gens admissibles depuis x fois mais qui cette fois ne le sont pas à cause de notes éliminatoire en sciences et h/g.............la nv formule du crpe ne réussit pas aux anciens apparemment! Moi aussi j'ai envie de me changer les idées avec un bon film...mais rien à la télé, je vais chercher dans les dvd
Saly Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Pour tous les "attendeurs". Bon courage pour cette attente.
angy Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 merci Saly Qu'est ce que je t'envie!!!!!!!!!!! L'année est finie pour toi? Tes stages et ta soutenance se sont bien passés?
Saly Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Merci de prendre de mesnouvelles angy. Tout va bien l'année s'est bien passée. J'attends juste un poste que j'aurai sûrement en septembre. Je croise les doigts (tous même les pieds!) pour vous tous pour que vous viviez l'année prochaine la "merveilleuse" année de PE2!
alatacam Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 allez encore un jour de passé !! on va y arriver ... mais qu'est ce que c'est long !!! lol
Messages recommandés