laremi Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 je te le fais pas dire mais j'ai pas forcemment envie de voir mon résultat affreuse prémonition néfaste
alatacam Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 oui et comme ça on saura enfin !! soit on continue soit on est en vacances !!!
mysterieuse Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 Plus que 25H30 et nous serons enfin fixés.....Plus on se rapproche de la date et plus je trouve le temps long....
angy Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Alors pas trop mal dormi cette nuit! Ma nuit a été très agitée mais aucun rêve prémonitoire.............. Je vais m'acheter 2 ou 3 bricoles car aujourd'hui pour faire passer le stress, je fais atelier déco/peinture..........de tout façon, je n'arrive pas à réviser! Bon pour ceux qui font des rêves prémonitoires, c'est pour aujourd'hui ou pour demain!
alatacam Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 oui moi aussi !! autant il à deux semaines ça passait quand même vite ... bon ok on ralait déjà mais là depuis dimanche quel calvaire !!
depeyris Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Les résultats étaient cette nuit (enfin dans mon rêve ).C'était super réaliste,j'étais sur lza liste,le bonheur. Je me suis réveillée,j'ai regardé le réveil (5h10),c'était toujours le bonheur,jusqu'à environ 5h30 que je réalise que tout ça n'était qu'un rêve!!Aie aie,autant dire que je ne me suis pas rendormi avec ce poids énorme sur mon estomac!!
mysterieuse Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 Vu que les résultats ne sont pas tombès cette nuit ..bien dommage..çà aurait éviter une journée de plus d'attente ; je crois que je vais aller m'aérer un peu , ballader petit titou , me faire une bague en perle enfin m'occuper l'esprit pour ne pas penser..et puis venir de temps en temps jeter un coup d'oeil par là ..... (ben vi le forum devient une drogue..ah làlàlàlàlà) allez courage , plus que quelques heures bon ok un peu plus de 24 h ........et nous serons
girondine Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 moi je reviens de m'entrainer pour le 1500m et je viens de passer devant l'iufm de Bordeaux....j'ai vu les panneaux d'affichage ...mais vides....enfin il y a uniquement les résultats d'entrée en PE1....
lilul Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour à tous. Moi ça va j'ai bien dormi (merci la grossesse et ses décharges d'hormones). Par contre je suis très triste, mon chat a disparu depuis 2 jours et ce n'est pas dans ses habitudes (il est très casanier). Je sais qu'il lui est arrivé qqch. Les gens qui se sont déjà attachés à un animal de compagnie comprendront... Cette perte en plus l'attente n'arrange pas vraiment mon moral.
Messages recommandés