mysterieuse Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour à tous.Moi ça va j'ai bien dormi (merci la grossesse et ses décharges d'hormones). Par contre je suis très triste, mon chat a disparu depuis 2 jours et ce n'est pas dans ses habitudes (il est très casanier). Je sais qu'il lui est arrivé qqch. Les gens qui se sont déjà attachés à un animal de compagnie comprendront... Cette perte en plus l'attente n'arrange pas vraiment mon moral. Courage mlle et puis peut etre que c'est juste quelqu'un qui l'a récupéré...pose des affiches au cas ou...
angy Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Lilull, je comprends pour ton chat j'en ai 2........... pose des affiches on sait jamais ! Je reviens de mes petites courses j'ai tout ce qui faut pour faire mes verres à orangeade et un tableau...y'a plus qu'à! J'ai été sur le site des résultats mais l'onglet crpe ne figure toujours pas, grrrrrrrrrrrrrrr! Quel courage d'aller courrir moi je suis bonne à rien aujourd'hui!
lilul Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 c'est gentil à vous les filles mais j'habite un tout petit village où l'on commence à connaître tout le monde. Mon ami ira prospecter ce soir mais j'ai très peu d'espoir. Le programme de la journée pour ne pas trop gamberger: regarder la saison 2 de desperate housewives. Bosser: impossible. Courrir: pas besoin (quoiqu'il arrive je passerai pas l'épreuve :P ) . Encore quelques heures d'attentes. Je croise les doigts pour que les résultats tombent ce soir!
lilul Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Et juste une petite question: à force d'aller sur le site de publinet, je me demande ce que c'est ce concours CE?
ludi Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bon courage et bonne chance à tous Nous à Toulouse c'est aujourd'hui
lilul Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 je crois que c'est conseiller d'éducation Conseiller d'éducation c'est pas CPE (conseiller principal d'éducation)?
Maat Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 je crois que c'est conseiller d'éducation Conseiller d'éducation c'est pas CPE (conseiller principal d'éducation)? Il me semble que si. Ca ressemble à "concours enseignant premier degré" mais j'en sais rien.
Juliano Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 pfff c'est vrai que c'est long d'attendre...plus ca approche et plus ca passe doucement...
Aquitanaise33 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à fureter sur la page des résultats?
Juliano Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 non non t'es pas la seule...des fois on se fait même nos films, pour un peu qu'on sorte 5-10 min ou autre, on se dit "ahh ca y est je sens qu'ils y sont!!!" alors on rentre vite, persuadé de notre intuition...et puis rien!!rien du tout!!! :P
maryl Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 je crois que c'est conseiller d'éducation Conseiller d'éducation c'est pas CPE (conseiller principal d'éducation)? Il me semble que si. Ca ressemble à "concours enseignant premier degré" mais j'en sais rien. Ca doit être ça car le publinet du 2nd degré c'est CE2 et pour tous
Messages recommandés