piednu Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 C'est exactement ça Juliano. Moi, je commence par récupérer les mails pour voir si quelqu'un annonce la parution des résultats sur ce post. Et ensuite, je réactulase Publinet. Je me dis qu'il faut attendre demain, mais c'est plus fort que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alatacam Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 moi aussi vais zieuter de temsp en temps la page des résultats pour voir si comme par magie ils ne seraient aps arrivés plus tôt
mysterieuse Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 je crois que l'on est tous pareil...Moi aussi je vais de temps en temps jeter un coup d'oeil espérant voir admissibilité crpe mais non rien...et là je me dis : il va falloir attendre demain allez va faire autre chose mais une heure après je suis de nouveau devant!!!!
angy Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Comme vous je vais régulièrement sur publinet ou edp voir si les résultats sont arrivés + tôt Mais je commence à me résigner, il va falloir attendre demain! En attendant je m'occupe "grave": peinture sur verre, tableau, décoration d'abat jour...je suis une puce sur ressort et j'avance vite....à ce rythme, je vais avoir fini toute mes commandes! Allez, je vais boire un petit café histoire d'être encore +speed!
Aquitanaise33 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Moi je ne sais pas quoi faire pour m'occuper... Je ne peux pas sortir car j'attends un technicien pour un problème dans l'appart. Sinon, je serai à la plage! Bon, encore quelques heures... J'étais tellement stressée cette nuit que je serai les poings. Je me suis réveillée avec la marque des ongles dans les paumes des mains! <_< Heureusement qu'il ne reste qu'une nuit!!!
Juliano Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 en tout cas c'est pas le moment de faire une vieille blague du gner "ahh ils y sont!!! et tout..." on a les crocs là...prêts à bondir dessus!je les sentais bien pour la fin d'apres midi perso mais plus ca passe et plus je me dis que'on ne les aura pas avant demain...
Aquitanaise33 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Celui qui fait ça, on lui pourrit sa boîte MP !!! :P
olivia0733 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Coucou aux Aquitains! J'habite à Cenon et comme vous tous il me tarde demain...j'ai passé le 3 ème vois, bien réussit les maths et le français je redoute la note éliminatoire en hist-géo-sciences car je n'avais rien révisé! Beaucoup de candidats pensaient avoir correctement réussi cette épreuve et ont eu moins de 5 alors j'ai plus que peur!!! Je demande juste un 5,25 et c'est bon!!! Je retourne à Roland Garros à plus!
Aquitanaise33 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bon, ça y est, la personne qui devait passer est passée. Je m'en vais!!! J'ai plein de trucs à faire (la banque entre autres, mais j'aime autant que scruter des résultats qui n'arrivent pas...). Plein de courage à tous pour cette attente!!!
angy Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Non pas de mauvaises blagues! Je manque d'humour aujourd'hui! pas contre le premier qui a accès au serveur peu mettre en ligne les résultats: nous pouvons donc chacun notre tour dire la lettre de l'alphabet qui nous interresse....Car comme tous les ans le serveur des résultats et surbooké. Pour moi c'est la lettre: T Pour ceux qui ne savent pas quoi faire et qui aime le sport, y a du tennis à la télé! Oui je sais tout le monde n'aime pas le sport! P
Carmel Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonne idée pour moi ce sera : R... S'ils ont la bonne idée de les mettre aujourd'hui, sinon demain je ne serai pas là.
Messages recommandés