satin Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bon, je sais que je ne vais rien dire de nouveau, mais bon, je tiens aussi à participer, au moins ça m'occupe et ça m'évite d'aller 10 fois par heure sur le serveur du rectorat... Oui, j'ai TRES mal dormi, comme depuis 1 mois d'ailleurs, j'ai rêvé que je courais au rectorat dans les rues de Salon de provence (là où j'habitais avant) pour me rendre compte que je n'étais pas admissible, et je crois bien que j'ai gueulé après qq'un, et je l'ai secoué dans tous les sens en lui disant que c'était pas possible avec tout ce que j'avais bossé... Je crois que je vais relire Freud... les perles du CRPE m'ont fait mourir de rire, mais je pense que ça s'apparente à une "private joke", car mon mari, à qui je rebats les oreilles 3 heures par jour du CRPE depuis 6 mois, n'a pas beaucoup rigolé ! Enfin, sur ces bonnes paroles qui n'apportent rien de plus au débat, je vous laisse, si qq'un a la liste des admissibilités et qu'il peut la mettre sur ce post, mon nom commence par "S" Courage à tous
angy Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Carmel: R Satin: S Angy: T A vous de vous rajouter, pour ceux que cela interesse! Mais je ne pense pas que ce soit pour aujourd'hui, le seveur est fluide!
lilul Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Idem pour moi. Si les résultats sont aujourd'hui, mon nom commence par un P (et je veux bien prendre d'autres lettres si y en a qui sont intéressés). Mais demain à 10h je serai avec des petits de maternelle, donc je ne pourrai voir les résultats que plus tard.
cris64 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Vous pensez que les résultats vont tomber aujourd'hui.... <_< <_< <_< ????? Que c'est long cette attente..... heureusement que mon petit garçon est là.... c'est une pile de 3 ans qui me change bien les idées.... bon courage à vous tous... et merdum cacatum...
cris64 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 ah oui j'ai oublié c'est le nom de jeune fille qu'il faut regarder...c'est par ordre alphabétique ou avec le numéro de candidat???? que de questions... désolée...
maryl Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 ah oui j'ai oublié c'est le nom de jeune fille qu'il faut regarder...c'est par ordre alphabétique ou avec le numéro de candidat????que de questions... désolée... C'est bien le nom de jeune fille qu'il faut regarder et les listes sont par ordre alphabétique. Je peux regarder les M pour vous demain si ça vous arrange et les H aussi... et d'autres si vous voulez mais d'abord M et H Courage à tous.
cris64 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 maryl je te remercie... je veux bien regarder les G et P....pour vous aussi...
sevesioux Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 je veux bien me charger de O P et Q (allez, c'est la fete, vous pouvez meme faire des blagues moisies sur le choix de mes lettres), mon nom commence par P et à moins qu'il y ait un cataclysme d'ici demain je serai sur le PC des 8h je crois En attendant, concert de musique bien bourrin ce soir, ça va faire du bien par ou ça va passer
Maat Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je comprends pas trop, c'est pas tout sur une page qu'on peut copier coller ? Me semble que quand j'ai regardé pour une amie à Rouen, tout était sur la même page...
sevesioux Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 maryl je te remercie...je veux bien regarder les G et P....pour vous aussi... Ah, fichtre diantre, nos messages se sont croisés qui fait les P du coup?
maryl Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je comprends pas trop, c'est pas tout sur une page qu'on peut copier coller ?Me semble que quand j'ai regardé pour une amie à Rouen, tout était sur la même page... ouh là non, il y a une page par lettre - tu imagines 900 noms (à peu près) sur une même page
Messages recommandés