Aller au contenu

toutes les infos aquitaine


mysterieuse

Messages recommandés

à demain au même endroit.

Le premier qui accède aux résultats fait un copier coller d'un max de lettres ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • girondine

    162

  • mysterieuse

    93

  • alatacam

    93

  • angy

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Ok. On fait coome ça! :D

Aquitanaise , on peut compter sur toi vu que tu t'es bien entraîner sur le post de toulouse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. On fait coome ça! :D

Aquitanaise , on peut compter sur toi vu que tu t'es bien entraîner sur le post de toulouse ;)

Vi!!! :blush:

Ca m'a bien occupé l'esprit pendant une petite heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pensé a lui demander le seuil....?

Euh non, ça ne m'a carrément pas traversé l'esprit.

Je ne rapelle pas, sous peine de faire une énième crise cardiaque :P (qu'est-ce que je suis émotive en ce moment..)

Mais comme je l'ai dit, la dame est plutôt gentille, alors si ça tente qqn d'appeler...

t'as appelé qui finalement le numéro que je t'es donné ou les examens et concours ?

Le numéro que tu m'as donné, y a un serveur qui te dirige vers "examens et concours".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ... peut être que j'irai voir quand même à 18h et puis encore une ou deux fois après on sait jamais lol

Tu as raison. On ne sait jamais ce qui peut se passer. On pourrait trouver le disrupteur tridimensionnel ou bien le gourou Skippy pourrait bien faire un ou deux miracles avec une CB bien fournie.

Qui sait aussi, un employé zélé pourrait se dire : Tiens, si je veux pouvoir bien mettre le site à jour faut que je le fasse à 3 h du mat' sinon je pourrai jamais y accéder, du au trop grand nombre de requete. Allez, j'me lève cette nuit. Ou bien G Dahon pourrait faire un canulard avec la voix de Chirac qui demanderait à anticiper les résultats...

Y a plein de choses qui peuvent se passer. Pour cette raison, je préconise le F5 massif noccturne :D

PS : Je rigole, restez pas devant le PC toute la nuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors direction détente ce soir....mais je ne sais pas encore quoi...enfin on verra bien....à demain essayer de bien dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouha en plus il n'y a rien à la télé ce soir ... ils le font exprès hein !!

oh oui ce serait bien que dahon fasse la voix de chirac pour appeller le rectorat ou l'IA et qu'il leur dise de se bouger un peu !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouha en plus il n'y a rien à la télé ce soir ... ils le font exprès hein !!

oh oui ce serait bien que dahon fasse la voix de chirac pour appeller le rectorat ou l'IA et qu'il leur dise de se bouger un peu !! :D

Meuh si y a France Chine !

Avec des blessés à foison !

(Oué désolé edp doit pas être un forum de fans de foot :D)

J'ai fait un pari : S'ils gagnent au moins 3-0, j'suis admissible. (bah quoi on s'occupe comme on peut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouha en plus il n'y a rien à la télé ce soir ... ils le font exprès hein !!

oh oui ce serait bien que dahon fasse la voix de chirac pour appeller le rectorat ou l'IA et qu'il leur dise de se bouger un peu !! :D

:lol::lol::lol::lol::lol: moi aussi je veux bien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si moi j'ADORE le foot..........c'est mon défouloir!!!!!!!!!!!

Comme les grands esprits se rencontrent, je me suis dit la même chose que toi: "si la France gagne...je suis admissible"...............Mon mari est mort de rire...........je fais tout le temps cela!

Eh oui, il faut bien se rassurer comme on peut! :D

Allez j'y retourne, c'est la 2nde mi-temps

Pourquoi y a pas foot au crpe avec coef 4? :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...