Aller au contenu

toutes les infos aquitaine


mysterieuse

Messages recommandés

Pensez-vous que ça ne peut tomber que sur des heures rondes: 9h00-9h30 ou 10h?

si oui, j'espère 9h00

Ce serait bien 9 h , il ne resterait plus que 3 petites minutes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • girondine

    162

  • mysterieuse

    93

  • alatacam

    93

  • angy

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui c'est vraiment bizzare que le site ne bouge pas,je commence à me demander si le lien n'est pas bidon...

oui moi aussi, j'y ai pensé. Il ne vont pas nous faire ça? Epreuve supplémentaire: course d'orientation, objectif transversal: savoir se repérer pour trouver les résultats d'admissibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il jouent avec nos nerfs ....

quand aux heures ma foi je crois pas qu'il y ait des heures rondes obligatoirement... pour le capes ca pouvait etre 15h46 ou encore 10h37 :P donc je crois pas qu'ils regardent l'heure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment bizzare que le site ne bouge pas,je commence à me demander si le lien n'est pas bidon...

oui moi aussi, j'y ai pensé. Il ne vont pas nous faire ça? Epreuve supplémentaire: course d'orientation, objectif transversal: savoir se repérer pour trouver les résultats d'admissibilité

Oui mais n'oublie pas que la pédagogie de l'autonaumie forme à la citoyenneté... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à celle (message mis hier ou ce matin je ne sais plus) qui m'a fait découvrir la touche F5, j'en trouve effectivement l'utilité ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment bizzare que le site ne bouge pas,je commence à me demander si le lien n'est pas bidon...

oui moi aussi, j'y ai pensé. Il ne vont pas nous faire ça? Epreuve supplémentaire: course d'orientation, objectif transversal: savoir se repérer pour trouver les résultats d'admissibilité

Oui mais n'oublie pas que la pédagogie de l'autonaumie forme à la citoyenneté... <_<

oui tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bete : comment vous faites pour passer d'un site à l'autre rapidement ? càd du rectorat à EDP il y a un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre indicatif vous rafraîchissez le publinet toutes les 1,5,10...secondes? en sommes êtes vous aussi dingues que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ouvre deux onglets différents sur internet explorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...