zorro Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 comment on fait pour avoir ses copies???????????????????????????? merci
Cortomalte Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 C'est bon : je dois préparer l'oral vu que je ne pensais pas l'être. Courage aux zuts.
zorro Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 quelqu'un sait???? Chuis blazé j'ai pris 6 en sciences donc j'aimerais bien avoir ma copie pour ne pas refaire la même!!!!!!
maryl Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 pour demander ses copies le mieux est d'appeler le rectorat.
liliclaire Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Maat : courage !l'an prochain on remet ca ensemble pour travailler ! et Merci pour tout ce que tu m'as apporter et ton soutien!
Maat Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Maat : courage !l'an prochain on remet ca ensemble pour travailler ! et Merci pour tout ce que tu m'as apporter et ton soutien! Merci, vi on remet ça, don't worry, bah vala vacances pour moi !
cris64 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 j'arrive pas à accéder au site... je voulais voir mes notes...
spoon Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 bon ben pour moi c'est raté pour cette année... grosse grosse déception! merci encore angy d'avoir regardé pour moi et d'avoir mis fin a tout mon stress! bon courage a tous ceux qui sont pas encore en "vacances" anticipées
maryl Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 j'arrive pas à accéder au site... je voulais voir mes notes... essaie là : pour les notes sinon par MP tu peux m'envoyer n° de candidat et date de naissance et j'essaie pour toi
angy Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 désolée spoon j'aurai tellement aimé t'annoncer une bonne nouvelle! je me rends compte en vous lisant que tous les admissibles de 2005 sont recalés cette année <_<
Messages recommandés