maryl Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 désolée spoon j'aurai tellement aimé t'annoncer une bonne nouvelle! je me rends compte en vous lisant que tous les admissibles de 2005 sont recalés cette année <_< Pas tous mais beaucoup...merci la nouvelle formule <_<
foufinson Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 je ne comprend pas, en regardant mes notes, je n'ai que 1.5/20 en français !!!!! NOTE ELIMINATOIRE ca me parait bizarre car j'avais bien réussi et aprticulièrement la grammaire et la question complémentaire !!!! vous pensez que je peux demander de vérifier car il me suffit d'avoir 11 en français pour être admissible, ça vaut le coup de s'interroger vous ne croyez pas (donnez moi un peu d'espoir)
spoon Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 désolée spoon j'aurai tellement aimé t'annoncer une bonne nouvelle! je me rends compte en vous lisant que tous les admissibles de 2005 sont recalés cette année <_< merci angy c'est vraiment dur a encaisser cette mauvaise nouvelle... surtout que l'année derniere j'etais admissible en bossant en meme temps et que cette année je me suis consacrée entierement a ce fichu concours! bon courage a tous ceux qui ne sont pas en "vacances" anticipées biz
lol33 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 je ne comprend pas, en regardant mes notes, je n'ai que 1.5/20 en français !!!!! NOTE ELIMINATOIREca me parait bizarre car j'avais bien réussi et aprticulièrement la grammaire et la question complémentaire !!!! vous pensez que je peux demander de vérifier car il me suffit d'avoir 11 en français pour être admissible, ça vaut le coup de s'interroger vous ne croyez pas (donnez moi un peu d'espoir) Alors là fonce, demande tes copies au rectorat demain! c'est vrai que 1.5 c'est bizarre! moi c'est gros zut!!!!! très décues! j'arrive pas à avoir mes notes! mais Youpi pour ma soeur jumelle qui le passait elle aussi! je vais travailler les oraux avec elle! et je vais demander mes copies quoi qu'il arrive (j'arrive pas aux notes pour l'instant!) A plus
spoon Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 je ne comprend pas, en regardant mes notes, je n'ai que 1.5/20 en français !!!!! NOTE ELIMINATOIREca me parait bizarre car j'avais bien réussi et aprticulièrement la grammaire et la question complémentaire !!!! vous pensez que je peux demander de vérifier car il me suffit d'avoir 11 en français pour être admissible, ça vaut le coup de s'interroger vous ne croyez pas (donnez moi un peu d'espoir) Salut demande toujours mais vu qu'il n'y a aucune annotation sur les copies tu ne sauras pas si on a oublie de compter des points... mais bon tente tu risque rien!!! bon courage!
foufinson Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Il faut que j'appelle qui d'après vous?? Le rectorat? Avez vous le numéro de téléphone SVP?
foufinson Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 http://publinetce1.ac-bordeaux.fr/pubce1/R...ultats#bookmark allez là pour les notes
maryl Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Il faut que j'appelle qui d'après vous?? Le rectorat? Avez vous le numéro de téléphone SVP? La Direction des examens et concours .05 57 57 35 00
cris64 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 cris64 je n'ai envoyé tes notes oui je te remercie.. et vraiment je ne comprend pas ... ces notes de merde .... franchement... bon en math à la rigueur mais en histoire/géo.... je suis dégoutée
Messages recommandés