Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de téléphoner au rectorat et je me suis faite envoyée chier car il est impossible qu'il y ait des erreurs!!! D'après elle ça n'est jamais arrivée et elle ne voit pas pourquoi ça m'arriverait à moi.

Je peux consulter mes copies (qui seront sans annotations) mais seulement au mois de septembre (donc s'il y a eu une erreur ca sera trop tard !!!!). Je ne comprends pas la note éliminatoire alors que j'ai cartonné au moins à la grammaire et que j'ai répondu à tout en français. Ca me fait chier mais la femme qui m'a répondu ne veut pas aller plus loin. Sinon, j'ai eu 15.75 en HG et 7.25 en maths donc avec 11 en français ca passait !!!

Je ne renie pas le fait de ne pas être admissible car ça arrive à beaucoup de monde et je ne fais pas l'exception, je mets juste en doute cette note.

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

162

• mysterieuse

93

• alatacam

93

• angy

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

désolée spoon j'aurai tellement aimé t'annoncer une bonne nouvelle! :wub:

je me rends compte en vous lisant que tous les admissibles de 2005 sont recalés cette année <_<

merci angy

c'est vraiment dur a encaisser cette mauvaise nouvelle... surtout que l'année derniere j'etais admissible en bossant en meme temps et que cette année je me suis consacrée entierement a ce fichu concours! :cry:

bon courage a tous ceux qui ne sont pas en "vacances" anticipées

biz

idem l'année dernière je travaillais et j'ai été admissible avec de bonne notes en fra et maths et cette année je me suis consacrée au crpe, pour quel résultat!

Tu le retentes l'année prochaine?

plein de :wub::wub::wub:

Posté(e)

Youpi ! pour moi.

Merci beaucoup Maryl, grâce à toi, j'ai pu le savoir!!! Je n'arrivais pas à accéder au serveur du boulot...

Pleins de pensées pour les Zut.

Quelqu'un connaît le seuil d'admissibilité?

Posté(e)

même chose pour moi, la bonne femme m'a dit qu'il n'y avait aucune possibilité d'erreur. Elle m'a dit également de faire un courrier pour avoir la photocopie de mes copies mais que cela ne changerait pas la situation: ouais je voudrais bien voir leur grille de notation quand même!!!! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été admissible l'an dernier et j'ai raté l'admission à 8 points donc j'enrage vraiment.....

Je pense que je ne le repasserais pas une troisième fois car c'est trop de sacrifices pour ne rien avoir au bout!!!

Posté(e)

mes notes sont 14 en math, 08 en francais et 09 en sciences/hist/géo

Posté(e)

Ici, c'est OK, et je remercie beaucoup ttoto33 pour son coup de fil.

Je suis sincèrement désolée pour les "pas youpi" et je comprends que tu sois dégoutée Aurora avec des notes pareilles. Je ne connais pas ta situation, mais il me semble dommage de tout abandonner aprés tant de sacrifices. Bon courage !

A trés bientôt.

Posté(e)

c'est bon pour moi ! :D

mais mes copines ne le sont pas alors je suis un peu dég

bon courage à tout le monde pour la suite

et pour les non admissibles je dirai que ce concours est vraiment injuste (malheureusement, le travail fourni n'est pas toujours récompensé :(

Posté(e)

Pour moi c'est bon;

j'ai une pensée pour les non admissibles :wub:

Posté(e)

il parait que le seuil est à 86 et des poussières...c'est ça ?

Posté(e)

Je confirme le seuil d'admissibilité est à 86,5.

Bon courage à tous :wub:

Posté(e)

oui il est de 86.25

Posté(e)
mes notes sont 14 en math, 08 en francais et 09 en sciences/hist/géo

comment tu sais?tu as été admissible ou pas?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...