olivia0733 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 J'aimerai savoir comment vous savez le seuil d'admissibilité car j'aimerai connaître celui du 3 ème voie.. Merci de m'aider à le trouver!!!!!! Je ne pensais pas être admissible alors j'aimerai vraiment savoir si mon seuil est beaucoup plus bas que celui du concours externe merci
girondine Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 J'aimerai savoir comment vous savez le seuil d'admissibilité car j'aimerai connaître celui du 3 ème voie..Merci de m'aider à le trouver!!!!!! Je ne pensais pas être admissible alors j'aimerai vraiment savoir si mon seuil est beaucoup plus bas que celui du concours externe merci les non admissibles ont acces à leurs notes donc il faut que tu trouves qn de 3 ième voie qui n'est pas admissible et qui aurait consulté ses notes....il est probable que le seuil soit différent de l'externe
piednu Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Ca m'intéresse aussi olivia0733. Si une 3ème voie pouvait le communiquer ! Merci.
Aquitanaise33 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Est-ce qu'un courageux a compté combien on est d'admissibles?
harpège Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 oui, 887 admissibles Les 2 personnes que je connais sont admissibles Bravo aux admissibles, et aux zut! Savez vous si tous les oraux se passent sur Bordeaux, ou s'il y a des centres d'examens "décentralisés" dans les autres départements?
Noiram Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bon, moi je ne suis pas admissible mais d'un côté je n'ai pas ouvert un livre! j'ai quand même eu 13.5 en français...Je me suis lâchée! Et en maths: 3.25! Mais le plus beau:0.75!!! Je suis venue en vraie touriste et je suis sortie avant parce que j'en avais marre; c'était surtout pour avoir un aperçu, maintenant, je m'y prépare sérieusement pour l'année prochaine. Aie,aie,aie... Pour ceux et celles qui sont admissibles: bonne chance pour les oraux, pour les autres, bon courage, ne baissez pas les bras. J'espère que je n'aurai pas de plus mauvaises notes l'année prochaine en ayant préparer le concours, autrement, je suis vraiment un cas grave! Allez, adichats!
Titib Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Les oraux se passent dans le département où tu as passé les écrits! à bordeaux, à Agen...
Titib Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Est-ce que quelqu'un sait les dates pour les oraux? il parait que l'on commence par l'EPS et on finit par l'oral pro.
christy Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 887 admissibles ! ça fait qu'ils en ont pris environ 31 % sur les 2817 présents ! bon en gros pour l'admission on a une chance sur 2 (47.8 % exactement !! )
girondine Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 est-ce que qn peut me dire sur quel stade avait lieu le 2000m l'année dernière. Il y a 2 ans c'était au stade Thouars à Talence, mais je sais que l'année dernière c'était ailleurs...mais où ?
alatacam Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 déjà plein de pour les non admissibles ... saleté de nouvelel formule !! pour moi c'est un youpi !
bibi35 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Youpi pour moi!! Plein de à ceux qui ne sont pas admissibles... Il y a du boulot, je n'ai rien fait depuis mes écrits (je ne pensais pas être prise) et là c'est la panique!!
Messages recommandés