Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cé mort pour moi aussi :cry:

Tant pis cété la première fois mais ça sera pas la dernière :ninja:

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

162

• mysterieuse

93

• alatacam

93

• angy

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

comment avez-vous eu vos notes?

Posté(e)

si tu n'es pas admissible t'as un lien sur la page des résultats ( vers le haut )

Posté(e)

ouf je suis admissible ! Il va falloir tester la nouvelle formule des oraux maintenant :ninja:

Bon courage aux non admissibles, et ne vous découragez pas, la formule de cette année était quand même bien plus difficile au niveau des écrits rien qu'avec les contenus en HG et sciences <_<

Posté(e)

Merqui!Cé pas glorieux mes notes,je comprends pas pourquoi g eu 7,25 en Sciences,moi qui avais répondu correctement à toutes les questions <_<

Posté(e)

En tout cas, gros MERDE à tous les admissibles ;)

Posté(e)
est-ce que qn peut me dire sur quel stade avait lieu le 2000m l'année dernière. Il y a 2 ans c'était au stade Thouars à Talence, mais je sais que l'année dernière c'était ailleurs...mais où ?

L'an dernier, le 2000m était à Pessac, au stade du BEC, derrière Bordeaux 3. Et cette année, ça devrait etre là-bas également.

Posté(e)

est-ce que qn peut me dire sur quel stade avait lieu le 2000m l'année dernière. Il y a 2 ans c'était au stade Thouars à Talence, mais je sais que l'année dernière c'était ailleurs...mais où ?

L'an dernier, le 2000m était à Pessac, au stade du BEC, derrière Bordeaux 3. Et cette année, ça devrait etre là-bas également.

merci pour ta réponse.

Posté(e)

Je rage Je ne suis pas admissible à cause surtout des sciences 8 pourtant j'avais repondu à tout meme aux questions d'histoire et géo e mineure Je suis trés étonnée de la note

Posté(e)

Ben moi mes erreurs d'étourderie de français m'ont été fatale puisqu'avec 1,1 point de plus en français j'avais le seuil de l'admissibilité.....c ralant quand meme....enfin tant pis.....

Je ne sais pas encore si je retente ou pas , il me faut me poser et réfléchir....

Encore félicitation à tous les admissibles et courage pour la suite.

Pour les autres plein de :wub:

Posté(e)

Je suis désolée d'apprendre que certaines avec qui j'avais fait la route l'an dernier pendant ces épreuves ne sont pas admissibles... :(:wub:

Désolée aussi pour les autres... Quelle que soit votre décision pour l'an prochain, je vous soutiens!

Bravo aux youpis de cette année! Je croise les doigts pour les oraux!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...