Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Les oraux se passent dans le département où tu as passé les écrits! à bordeaux, à Agen...

Merci, Titib

Est-ce que quelqu'un sait les dates pour les oraux? il parait que l'on commence par l'EPS et on finit par l'oral pro.

Spoon avait donné les dates suivantes :

21/06 : danse

22/06 : course

vendredi 23 et samedi 24 : entretien

du lundi 26 juin au 3 juillet : oral pro

du 26/06 au 30/06 : anglais

du 29/06 au 30/06 : espagnol

29/06 au 30/06 : allemand et italien(bordeaux)

le 30/06 : portugais, arabe, occitan, basque(pau)

Je ne sais pas si c'est valable pour tous les centres d'examen.

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

162

• mysterieuse

93

• alatacam

93

• angy

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
En tout cas, gros MERDE à tous les admissibles ;)

merci !! on va tout faire pour que vos soyez fiers et fières de nous !! :wub:

et en profiter pour leur dire qu'il y a une quantité de personnes géniales qui sont sur le bord de la route !!! qui feraient de merveilleux PE !!

Posté(e)
Je rage Je ne suis pas admissible à cause surtout des sciences 8 pourtant j'avais repondu à tout meme aux questions d'histoire et géo e mineure Je suis trés étonnée de la note

Moi aussi ma note de sciences m'étonne un peu (6), je trouve que ce n'est pas cher payé compte tenu de mes réponses!

J'ai re-regarder le sujet et je ne vois pas où j'ai pu me planté autant.

Je pense que je vais appelé le rectorat pour pouvoir consulté mes copies. Voilà j'aimerais être au courant de la notation pour l'an prochain.

Posté(e)

Je rage Je ne suis pas admissible à cause surtout des sciences 8 pourtant j'avais repondu à tout meme aux questions d'histoire et géo e mineure Je suis trés étonnée de la note

Moi aussi ma note de sciences m'étonne un peu (6), je trouve que ce n'est pas cher payé compte tenu de mes réponses!

Je pense que je vais appelé le rectorat pour pouvoir consulté mes copies. Voilà j'aimerais être au courant de la notation pour l'an prochain.

je suis dan sle même cas que toi. Je ne comprends pas ma note en sxience/h-g. Je me demande s'ils ont vraiment à chaque fois rassembler les copies pour ces 2 matières...T'as appelé le rectorat ? Il faudrait savoir s'il y a moyen d'être sûr qu'ils ont vu les 2 copies !

Posté(e)

misterieuse, t'es à l'IUFM de bordeaux ?

Posté(e)

Est ce que quelqu'un aurait vu passer un corrigé de l'epreuve de sciences majeure aquitaine ? Par un prof IUFM par exemple

Vu ma note j'aimerai bien savoir ce qui n'a pas été

C'est dur un tel echec :wub: à tous ce qui sont resté sur le bord

Posté(e)

je suis dan sle même cas que toi. Je ne comprends pas ma note en sxience/h-g. Je me demande s'ils ont vraiment à chaque fois rassembler les copies pour ces 2 matières...T'as appelé le rectorat ? Il faudrait savoir s'il y a moyen d'être sûr qu'ils ont vu les 2 copies !

Ouais j'ai appelé le rectorat, elle a vérifié les notes et c'est bien ça. Après je n'ai pas pensé de lui demander si les deux copies ont bien été prises en compte... <_<

En tout cas pour avoir les photocops des copies il faut attendre septembre. Sachant qu'il n'y a même pas d'annotations ni le détail des notes!!!!!!!!!

Donc je me résouds à leur décision, pas le choix! :cry:

Pour les corrigés elle m'a dit que si il devait y en avoir un il serait en ligne.

Voilà pour les infos!!!!!!!

Ce qui peut être interessant si vous connaissez un admissible c'est de lui demander de récupérer ses copies pour comparer et voir les amélioration à faire. Si uelqu'un fait ça en majeure sciences, je suis preneur.

Aller à bientôt. ;)

Posté(e)

Ouais j'ai appelé le rectorat, elle a vérifié les notes et c'est bien ça. Après je n'ai pas pensé de lui demander si les deux copies ont bien été prises en compte... <_<

En tout cas pour avoir les photocops des copies il faut attendre septembre. Sachant qu'il n'y a même pas d'annotations ni le détail des notes!!!!!!!!!

Donc je me résouds à leur décision, pas le choix! :cry:

Pour les corrigés elle m'a dit que si il devait y en avoir un il serait en ligne.

Voilà pour les infos!!!!!!!

Ce qui peut être interessant si vous connaissez un admissible c'est de lui demander de récupérer ses copies pour comparer et voir les amélioration à faire. Si uelqu'un fait ça en majeure sciences, je suis preneur.

Aller à bientôt. ;)

c'est quoi le n° de téléphone du rectorat. à l'inspection académique 05 56 56 36 00 on m'a dit d'appeler le rectorat

Posté(e)

557573800

Posté(e)
0557573800

Merci, j'ai appelé. J'attends qu'on me rappelle. On ne pouvait pas apprement me répondre de suite. On t'a donné la réponse immédiatement ?

Posté(e)
Ben moi mes erreurs d'étourderie de français m'ont été fatale puisqu'avec 1,1 point de plus en français j'avais le seuil de l'admissibilité.....c ralant quand meme....enfin tant pis.....

Je ne sais pas encore si je retente ou pas , il me faut me poser et réfléchir....

Encore félicitation à tous les admissibles et courage pour la suite.

Pour les autres plein de :wub:

Je suis dans le même cas! a peu de chose près! et il me faut un peu de temps pour savoir si je retente ou pas!

A plus

Posté(e)

Moi aussi je ne l'ai pas eu de trés peu C'est trés dur de se remotiver Peut etre que je le repasserai mais sans le bosser comme j'ai fait cette année Trop d'investissement pour passer juste à coté

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...