Titib Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Les oraux se passent dans le département où tu as passé les écrits! à bordeaux, à Agen... Merci, Titib Est-ce que quelqu'un sait les dates pour les oraux? il parait que l'on commence par l'EPS et on finit par l'oral pro. Spoon avait donné les dates suivantes : 21/06 : danse 22/06 : course vendredi 23 et samedi 24 : entretien du lundi 26 juin au 3 juillet : oral pro du 26/06 au 30/06 : anglais du 29/06 au 30/06 : espagnol 29/06 au 30/06 : allemand et italien(bordeaux) le 30/06 : portugais, arabe, occitan, basque(pau) Je ne sais pas si c'est valable pour tous les centres d'examen. Ok, je te remercie! ça donne une idée de l'ordre et peut aider s'organiser! Bon courage à tous et que la force soit avec nous!! :P
Saly Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Un gros pour les non-admissibles et encore un effort pour les admissibles...
lol33 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bonsoir Sur quel site peut-on trouver la liste de médecins agréés? je sais qu'elle est sur le post mais j'arrive pas à la retrouver! Est-ce que les médecins notés dessus sont vraiment agréés car j'ai lu sur un autre post qu'il valait mieux téléphoner à la dass pour être sure! Merci (c'est pas pour moi ! car pas admissible!) A plus
satin Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 BonsoirSur quel site peut-on trouver la liste de médecins agréés? je sais qu'elle est sur le post mais j'arrive pas à la retrouver! Est-ce que les médecins notés dessus sont vraiment agréés car j'ai lu sur un autre post qu'il valait mieux téléphoner à la dass pour être sure! Merci (c'est pas pour moi ! car pas admissible!) A plus http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/compedag/car...istmedagr33.pdf pour la Gironde, sinon tu cherches sur le site du rectorat de ton département. Info : j'y suis allée cet après-midi, après 4 questions : Avez-vous été hospitalisée ? Suivez-vous un traitement médical ? vos parents sont-ils en vie ( ) ? Avez-vous des allergies ? il m'a pris la tension, en me précisant qu'il n'allait pas "m'embêter avec un examen", et il m'a fait raquer : 30 euros !!!!!! au fait... ce n'est pas remboursable par la sécu...
bibi35 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Bonsoir Sur quel site peut-on trouver la liste de médecins agréés? je sais qu'elle est sur le post mais j'arrive pas à la retrouver! Est-ce que les médecins notés dessus sont vraiment agréés car j'ai lu sur un autre post qu'il valait mieux téléphoner à la dass pour être sure! Merci (c'est pas pour moi ! car pas admissible!) A plus http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/compedag/car...istmedagr33.pdf pour la Gironde, sinon tu cherches sur le site du rectorat de ton département. Info : j'y suis allée cet après-midi, après 4 questions : Avez-vous été hospitalisée ? Suivez-vous un traitement médical ? vos parents sont-ils en vie ( ) ? Avez-vous des allergies ? il m'a pris la tension, en me précisant qu'il n'allait pas "m'embêter avec un examen", et il m'a fait raquer : 30 euros !!!!!! au fait... ce n'est pas remboursable par la sécu... Mon medecin généraliste est agréé et c'est resté une consultation normale: 20 euros et remboursée!! Il est louche ton mèdecin!! :P
foufinson Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Je crois en effet que les certificats médicaux ne sont plus remboursés depuis longtemps. Un conseil, c'est ce que je faisais moi, vous y allez pour deux choses en même temps : pour votre renouvellement de pillule par exemple (les gars je suis désolée je n'ai pas d'exemple pour vous mais vous trouverez bien !!!) et vous demandez en même temps votre certificat médical, il devra donc vous faire une feuille de soin et vous serez remboursés !!!! Mon médecin acceptait cette "magouille".
alatacam Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 oh je sens que mon petti rhume qui se termine va être une bonne excuse !! parce que 30E pour un bout de papier faut pas abuser là ...
girondine Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 vous savez quand est-ce qu'on va recevoir les convoc pour les oraux ?
morgane3145 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 ca y est j'ai recu la convocation pour les oraux. par contre on nous demande d'apporter l'attestation afps et 50 m pendant les oraux . C'est quoi cette histoire ? on avait pas jusqu'à notre nomination normalement ? est que d'autres sont dans la meme situation que moi et pensaient passer leur afps cette ete ?
alatacam Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 ahhh et alors ça donne quoi ?? le facteur passe à 11h30 chez moi !! allez vite petit facteur approte moi cette convoc' s'il te plait !! moi je fais l'afps la semaine prochaine !! sur 4 soirs !! renseigne toi trés vite chez els pompiers ou la croix rouge alors !! tu es sur pau ?
Messages recommandés