bibi35 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Dégoutée: je me suis inscrite à l'AFPS à la croix rouge rennes et c'est le 17 juin et le 24 juin en plein milieu des oraux...Je dois m'inscrire ailleurs maintenant...
alatacam Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 pas de convocation au courier aujourd'hui ... <_< morgane je voudrais juste savoir quand sera la course s'il te plait.
harpège Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 ca y est j'ai recu la convocation pour les oraux. par contre on nous demande d'apporter l'attestation afps et 50 m pendant les oraux . C'est quoi cette histoire ? on avait pas jusqu'à notre nomination normalement ? est que d'autres sont dans la meme situation que moi et pensaient passer leur afps cette ete ? A vérifier quand même, mais les textes sont très clairs : vous avez jusqu'à votre date de nomination pour fournir ces documents "Pré-requis en natation et en secourisme Attestation de compétence en natation d’un parcours d’au moins 50 mètres délivrée : - par une autorité publique habilitée en France - par une autorité compétente d’un autre Etat partie à l’accord sur l’Espace économique européen. Attestation de qualification en secourisme reconnue de niveau au moins égal à celui de l’attestation de formation aux premiers secours (AFPS) : - reconnue, en France, par le ministère de l’intérieur - délivrée par une autorité compétente d’un autre Etat partie à l’accord sur l’Espace économique européen. A titre transitoire, les candidats aux concours à la session 2006 devront justifier de ces deux pré-requis au plus tard à la date de la nomination en qualité de professeur des écoles stagiaires". (source SIAC). Peut-être que l'Académie cherche à récupérer les documents de ceux qui les ont déjà? Petite question : quelqu'un connaît-il la piste d'athlétisme où se courra le 1500m à Pau? A-t-elle quelque chose de particulier?
ttoto33 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 pas de convocation au courier aujourd'hui ... <_< morgane je voudrais juste savoir quand sera la course s'il te plait. Je crois que la danse c'est le 21 et la course le 22.
zazoue17 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Pour ceux qui ont reçu leur convoc... Pouvez-vous nous donner les dates SVP? J'ai entendu des bruits de couloirs comme quoi les épreuves ne commenceraient que le 26 juin. Est-ce vraiment le cas?
christy Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 je n'ai pas reçu ma convoc non plus en ce qui concerne l'afps et le 50 m, pas de panique, car pour nous cette année, exceptionnellement, on va pouvoir les présenter lors de notre nomination si c'est marqué sur les convoc, c'est normal, c'est déjà du tout fait, ce sont des convoc pour 2007 (ils ont juste oublié d'enlever cette indication mais comme c'est juste pour une année alors ...)
alatacam Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 ttoto j'ai vu ça aussi mais comme zazoue j'ai entendu d'autres trucs !! course en premier puis à la fin ... faudrait savoir !! c'est pour ça que je demande en fait une VRAIE confirmation !!
morgane3145 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 ce n'est pas inscrit qur la convocation mais sur un papier a part (intitulé rappel crpe 2006) ou ils indiquent les modalité pour la litterature, les arts visuel et sur afps, natation : " si vous ne les avez fournies, il convient que vous les adressiez les plus rapidement possible ou a defaut que vous les apportiez au secretariat du concours lors des oraux" voila pour les dates, la course est bien les 22 et moi je suis convoquée les 30 et 3 juillet (soit les derniers jours possibles des epreuves : ca devient un habitude pour moi je suis tjrs convoquée le dernier jour dernier aprem voire derniere candidate)
girondine Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 c'est seulement sur 3 dates ? L'oral d'esp c'est quand ? le 1500m c'est où ? et les oraux ?
morgane3145 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 j'ai oublié l'eps personnellement je suis convoquée le 24 dernier jour aussi puis que l'entretien d'eps se deroule soit le 23 soit le 24 ( les dates des oraux ont été indiquées sur le site du rectorat bien avant les ecrits) je ne concours pas a bdx mais a agen donc je ne peux pas t'indiquer ou tu couras
harpège Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 ce n'est pas inscrit qur la convocation mais sur un papier a part (intitulé rappel crpe 2006) ou ils indiquent les modalité pour la litterature, les arts visuel et sur afps, natation : " si vous ne les avez fournies, il convient que vous les adressiez les plus rapidement possible ou a defaut que vous les apportiez au secretariat du concours lors des oraux"voila pour les dates, la course est bien les 22 et moi je suis convoquée les 30 et 3 juillet (soit les derniers jours possibles des epreuves : ca devient un habitude pour moi je suis tjrs convoquée le dernier jour dernier aprem voire derniere candidate) Ca correspond à l'ordre alphabétique?
Messages recommandés