ttoto33 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 ttoto j'ai vu ça aussi mais comme zazoue j'ai entendu d'autres trucs !! course en premier puis à la fin ... faudrait savoir !! c'est pour ça que je demande en fait une VRAIE confirmation !! Tout ce que je peux te dire, c'est que lorsque j'avais appelé pour les résultats, la dame m'adonné les dates que je t'ai données. Pour la suite, elle n'a pas donné de précision, elle avait "après le reste". Je vais chercher (il me semble avoir vu un poste qui confirmait les dates d'oral et qui donnait plus de précision pour les autres épreuves). Si je le retrouve, promis, je t'envoie un MP de suite.
morgane3145 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 theoriquement je crois que non dixit les dames qui surveillent les salles mais a chaque fois j'ai toujours ete convoquée le dernier jour mon nom commence par la fin de l'alphabet ( peut etre le hasard !)
ttoto33 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 ttoto j'ai vu ça aussi mais comme zazoue j'ai entendu d'autres trucs !! course en premier puis à la fin ... faudrait savoir !! c'est pour ça que je demande en fait une VRAIE confirmation !! Tout ce que je peux te dire, c'est que lorsque j'avais appelé pour les résultats, la dame m'adonné les dates que je t'ai données. Pour la suite, elle n'a pas donné de précision, elle avait "après le reste". Je vais chercher (il me semble avoir vu un poste qui confirmait les dates d'oral et qui donnait plus de précision pour les autres épreuves). Si je le retrouve, promis, je t'envoie un MP de suite. Je t'ai envoyé un MP. Les renseignements se trouve page 86. Bon courage !
morgane3145 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 qui a egalement recu sa convocation ? je ne suis qd mm pas la seule... pour ceux qui n'auront pas leur afps lors des oraux comme cela est demandé : qu'allez vous faire ?
bibi35 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 J'ai pas reçu la convoc moi non plus. S'ils me demandent l'AFPS pendant les oraux: je hurle!!! Il était clair qu'on avait jusqu'en septembre!
lilul Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 J'ai pas reçu la convoc moi non plus. S'ils me demandent l'AFPS pendant les oraux: je hurle!!! Il était clair qu'on avait jusqu'en septembre! Tout pareil
alatacam Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 moi je termine mon afps le 21 au soir ... bien joué hein !! mais à double tranchant puisque course le 22 ... trop nul ça !! moi non plus pas de convoc se sera pour lundi surement !! sinon merci ttoto je vais voir ton mp de ce pas !! allez courage !! on y est presque !!
alatacam Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 ttoto ta boite mp est pleine ou je ne sais aps ... je peux pas répondre à ton mp toujorus !!
ttoto33 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 ttoto ta boite mp est pleine ou je ne sais aps ... je peux pas répondre à ton mp toujorus !! Ok, je fais du ménage !
lilul Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Question ceux qui ont reçu leur convocation: est-ce que l'on a droit à nos notes? Plein de courage à tous ceux qui préparent les oraux, et aux autres aussi. Je sais que l'échec est dur à vivre et à accepter. Si je peux vous donner un conseil c'est d'attendre un peu avant de prendre des décisions définitives concernant le concours de l'année prochaine. Vous êtes encore sous le coup de la colère, de la tristesse, de l'émotion. Essayez de passer à autre chose pendant quelques semaines. Vous y verrez alors beaucoup plus clair.
lilul Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Question ceux qui ont reçu leur convocation: est-ce que l'on a droit à nos notes? Petite précision: je parlais bien évidemment de nos notes pour les exposés d'eps et d'arts visuels (pour ma part.)
alatacam Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 ah ouais trés bonne question lilul !! a-t'on le droit à nos notes pour les exposés ??
Messages recommandés