Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je pense qu'il est préférable de ne pas avoir de notes ...( de toute façon je ne pense pas qu'elles sont autorisées)

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

162

• mysterieuse

93

• alatacam

93

• angy

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je fais un petit up avant qu'on passe en page 2 lol!

Posté(e)
je fais un petit up avant qu'on passe en page 2 lol!

:P :P :P

Posté(e)
;)
Posté(e)

bon ben re !!

Posté(e)

Concernant Bordeaux les premiers à recevoir les convoc donnent les infos sur les dates et les lieux......ok??

Merci

en espérant ne pas avoir de mot doux nous indiquant de venir avec l'AFPS!!!!!!!!

Posté(e)

Il faudrait téléphoner au rectorat pour savoir ce qu'ils entendent par date des nominations car si la date de nomination=date des résultats d'admission, effectivement nous avons intérêt à fournir l'afps + 50m avant la fin des oraux....

Moi j'avais compris que c'était le 1er septembre...

Posté(e)

eh ben c'est pas trés clair cette histoire d'afps !! j'ai une amie qui a reçu sa convoc et effectivement il y a un jolie papier avec qui dit qu'il faut au plus tard donner le truc de natation et de l'afps pendant les oraux au secretariat de l'iufm ... il me semble ... mais c'est pas trés clair ... <_<

Posté(e)

j'ai appelé l'IA ce matin premiere heure, c'est juste pour avancer dans leur dossier et presser ceux qui ont les attestations et qui tardent à les fournir. pour les autres c'est bon : jusqu'ànla date de nomination.

Posté(e)

Merci pour l'info. ;)

Posté(e)

oui mais c'est quand la date de nomination ? ( la date des résultats ou le 1er septembre ?)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...