Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens d'avoir mon certificat médical. Il n'est pas officiel mais fait sur papier libre, est-ce important? Par ailleurs, je suis sûrement un peu gourde mais que fait-on de ce certificat?Doit-on l'envoyer quelque part ou l'amener le jour de la course?

Merci.

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

162

• mysterieuse

93

• alatacam

93

• angy

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

pour bordeaux un certif sur papier suffit, confirmation du rectorat.

il est à présenter le jour de l'épreuve physique.

Posté(e)
oui mais c'est quand la date de nomination ? ( la date des résultats ou le 1er septembre ?)

La date de nomination, c'est quand tu commenceras à travailler pour être payée!!!! Oui, évidemment, tu aimerais être payée pendant les vacances, et ben non, faudra attendre encore un peu pour la richesse. Donc, date d'entrée à l'iufm.

Posté(e)
Convoc reçue!!!!

je suis convoquée:

Danse: mer 21 juin à 7h50

Entretien EPS: ven 23 juin à 7h45

Anglais: lun 26 juin à 8h00

Entretien + litt de jeun : mar 27 juin à 7h30

PLUS MATINALE!!! je crois qu'on peut pas faire mieux... :wacko::ninja:

alors là, si ils me font ça, je suis éliminée d'office !!! de toute ma vie j'ai toujours été en retard à tout (j'ai même failli louper le français, je croyais que c'était à 13h30 !!!) et en plus je ne suis pas une lève-tôt... :huh:

Vous croyez qu'ils accepteraient que je plante ma tente dvant le bâtiment des épreuves ? :P

Posté(e)

je me susi dit pareil !! wouah tout en si peu de temps !!! et puis is tôt le matin en plus !! au moins tu seras à la fraîche :D

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais juste savoir :

Les horaires des convocs signifient que tu passes, par ex, à 7h50 ou bien tu peux attendre jusqu'à "11h35" pour que ce soit ton tour ?

Posté(e)

Ca dépend des oraux... en tout cas l'an dernier à Agen ils convoquaient par demi journée pour l'oral pro et par horaire pour la musique.

Posté(e)

euh si c'est pareil oui !! kl'année dernière j'étais convoquée à 7h50 pour l'oral pro passé devant le jury à 12 h !! je te raconte pas comme j'ai eu le temps de stresser et d'avoir faim !! lol

Posté(e)

up

tuojours pas de news des convoc ??

moi je saurai dans 40 minutes ...

Posté(e)

Moi, pas avant 13h30 /14 h.

On est en fin de tournée. Je lirai mon courrier en buvant mon café.

Posté(e)

OK pour moi, je l'ai reçu avec un plan...y a plus qu'à se repérer, s'organiser...c'est stressant quand on ne connait pas la ville!

Posté(e)

toujours pas reçu de convoc à Bordeaux, je vais appeler l'IA pour savoir si c'est normal, mais je suis en fin d'alphabet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...