christy Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 moi c'est pareil toujours rien ! pas de convoc !! moi aussi je suis à la fin de l'alphabet (M) satin, si tu appelles l' IA , tiens nous au courant ! merci ça me stresse de ne pas l'avoir <_<
satin Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 j'ai appelé IA et rectorat avant midi, mais la "dame du téléphone" comme dit mon fils répète toujours la même chose et impossible d'avoir qq'un en chair et en os. Cet après-midi je n'étais pas là, donc pas rappelé...
christy Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 salut ! j'ai appelé l' IA hier dans l'après-midi je suis tombée sur quelqu'un de sympa qui m'a dit que sa collègue venait d'en envoyer ! (donc envoi hier matin ou aprèm) voili voilou
lilul Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Moi en Dordogne je l'ai reçue hier. D'un coup le stress est revenu ...
alatacam Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 convoc' reçue hier pour pau !! moi qui disait que les dates de bibi sont trés rapprochées et ben moi j'ouvre et je ferme le bal des oraux !!! <_<
satin Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 J'ai appelé ce matin l'IA, effectivement la dame m'a dit que c'est parti hier, même si mon facteur ne me l'a pas distribué ce matin. Les tableaux de passage affichés dans les locaux de Bordeaux, cours de Luze, juste à côté de la piscine municipale du Grand Parc. Avis aux amateurs qui peuvent se déplacer...
girondine Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 toujours rien au courier (bordeaux) L'IA m'a dit hier qu'il l'envoyait ce jour ( donc hier ) De plus j'ai bien eu confirmation que la date des nominations c'était le 1er septembre donc on doit fournir afps et le 50 m avant le 31 AOUT à l'IA ( à l'attention de Madame Beck ) Sinon la personne m'a dit que les horaires de passage et lieux étaient affiché à l'IA....( j'ai demandé si ça pouvait pas être mis sur le net....mais non c'est trop compliqué pour eux...) Elle m'a dit que les oraux étaient aux lycée Kastler et le 1500 au stade " rocancourt" à Pessac mais j'ai du mal cocomprendre car je n'ai pas trouvé ce stade sur le botin ...
christy Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 bon ben moi aussi pas de convoc ce matin !!! <_< je les ai appelé mais ils m'ont dit que c'était normal !! tout de même, les résultats c'était il y a une semaine !!!!!!!!! enfin, l'administration ...... sinon j'ai une question pour ceux qui ont déjà leur convoc : concernant le certif médical, doit on l'envoyer, le présenter le jour de l'épreuve ???? et est ce qu'il faut présenter effectivement notre licence lors de l'épreuve de langue ?? merci pour vos réponses à part ça bonnes révisions à tous
Bidulette Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Convocation reçue hier. Je n'ai vu nulle part qu'il fallait présenter sa licence. Pour le certificat médical, si on est dispensé, on doit l'envoyer en recommandé avant le 16, sinon le présenter lors de l'épreuve. J'ai moi aussi une question : est-ce que vous savez s'il existe une liste des ouevres de référence en arts visuels pour l'académie ?
girondine Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Convocation reçue hier. Je n'ai vu nulle part qu'il fallait présenter sa licence. Pour le certificat médical, si on est dispensé, on doit l'envoyer en recommandé avant le 16, sinon le présenter lors de l'épreuve.J'ai moi aussi une question : est-ce que vous savez s'il existe une liste des ouevres de référence en arts visuels pour l'académie ? il y a une liste d'oeuvres de référence mais elle est nationale ( c'est celle que tu trouves dans les programmes ) Qn pour confimer ?
Messages recommandés