Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est clair que je vais faire pareil. j'ose espérer qu'ils ont prévu ce genre de chose.

moi je suis au début des S, alors peut etre que je passerai en premier? d'ailleurs est-ce bien de

passer les premiers pour les notes? j'imagine que de toute façon ils harmonisent....

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

162

• mysterieuse

93

• alatacam

93

• angy

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

j'espère aussi qu'ils ont prévu le coup !

sinon mon nom de famille commence par M

j'espère ne pas passer trop au début (ni trop tard d'ailleurs !!) parce que exposer devant un jury mal réveillé, c'est pas que ça me branche ! :huh:

j'aurai préféré passer le 27 ou 28 juin . là on peut dire qu'on ouvre le bal et est ce q'ils vont oser mettre des bonnes notes dès le début .... j'avoue que je suis sceptique là -dessus

Posté(e)

wouah la vache ils sont sadiques là !! et moi qui me plaignais de finir le 3 juillet !!

Posté(e)

Et bien moi c'est tout le contraire de vous... Me sens un peu seule sur ce coup-là! :huh:

Course : le 21 matin

Oral EPS : le 22 matin

Anglais : le 26 matin

Oral pro + littérature jeunesse : le 26 après-midi

Bon courage à tout le monde.

Posté(e)
c'est clair que je vais faire pareil. j'ose espérer qu'ils ont prévu ce genre de chose.

moi je suis au début des S, alors peut etre que je passerai en premier? d'ailleurs est-ce bien de

passer les premiers pour les notes? j'imagine que de toute façon ils harmonisent....

tiens, bizarre, moi je passe l'OP le 29 au matin, et mon nom commence par SEB (oui, je sais, SEB c'est bien !)... vous êtes sûrs que l'ordre alphabêtique est respecté ??? à moins qu'ils aient pris mon nom d'épouse qui commence par DES...

Mystères de l'administration... <_<

Posté(e)

hummm humm moui c'est bizarre tout ça... <_<

moi je passe l'OP le 29 aprem et mon nom commence par FEL...je pense pas que ce soit par ordre alphabétique mais peut etre par rapport aux option, moi j'ai anglais et littérature de jeunesse, mais même par option à vrai dire j'suis pas sûr que ce soit ça...mystère...

Posté(e)

non nous ne passons pas par ordre alphabétique ; je crois que c'est pas ordre d'inscription ( quand on s'inscrit on a un numéro provisoire ( le 1er à s'inscrire a le n°1 le 2èm a le n°2 etc et c'est ce numéro qui détermine l'ordre de passage )

Moi mon nom commence par F , je me suis inscrite assez tard et je passe l'oral pro le 30.

Petite question pour l'oral pro savez vous comment ça se passe: on passe l'oral pro puis en enchaine de suite avec notre option ?

Posté(e)

je me suis inscrtie le premier jour mais mon nom commence par R et je passe oral pro à la fin !!! vous m'expliquez ?? je suis pitètre l'exception k_coucou1.gif

Posté(e)

ben je sais pas êut être que c'est dans l'ordre inverse mais ça doit dépendre aussi des options....

autre question : pour ceux de bordeaux est-ce que le batiment est précisé sur votre convoc pour l'oral pro ?

Posté(e)

Moi, je pense que ça dépend de l'option prise à la suite de l'entretien, et peut-être aussi du choix de la langue vivante. Bref, difficile de dégager une logique! Au fait, ma fille, qui passe, à Pau, aussi le 3, comme Alatacam, a anglais-LJ et son nom commence par S. Je connais qqn d'autre qui a pris espagnol-LJ, son nom commence par O et elle a l'oral pro le 29 je crois.

Alors, Alatacam, toi qui es passée l'an dernier, la piste d'athlétisme de Pau, elle a qqchose de spécial (elle serait pas climatisée, par chance?)?

Allez, allez, on révise!!!

Posté(e)
ben moi pour l'op, si je suis appelée pour préparer du style à 11 h (une heure de prép, 50 min d'entretien, bref 2h ) cela me ferai donc sortir à 12h50 !! et bien je demande à passer avant en leur disant que j'ai anglais à 13h !

Eh bien moi c'est pareil! il faudra le signaler a l'arrivée! mon nom commence par sic et c'est la commission d'interrogation J05 (d'ailleurs je trouve bizarre que ce soit la même pour oral pro LDJ et anglais! est-ce pareil pour vous?

A plus

Posté(e)

oui pour moi c'est pareil, c'est J02 pour oral pro, anglais et même espagnol mais je ne pense pas que ce soit le même jury

apparemment, on est beaucoup a passé l'op et l'anglais peu de temps après, donc je pense qu'ils savent ce qu'ils font (du moins je l'espère) et qu'on passera assez tôt ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...