Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

harpège !! l'année dernière je faisais badminton !! et la piste du 1500 n'est aps climatisée !!! lol c'est un vrai stade de 400m ... aavnt on avait un meeting à pau mais plus maintenant ... trop cher ... dommage j'adorais !!

au fait je fais option musique !! peut être que c'est pour ça que je susi à la fin !!!

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

162

• mysterieuse

93

• alatacam

93

• angy

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
harpège !! l'année dernière je faisais badminton !! et la piste du 1500 n'est aps climatisée !!! lol c'est un vrai stade de 400m ... aavnt on avait un meeting à pau mais plus maintenant ... trop cher ... dommage j'adorais !!

au fait je fais option musique !! peut être que c'est pour ça que je susi à la fin !!!

Même pas un tunnel de platanes pour être à l'ombre??? :D

Dis-donc, tu as dû être déçue qu'ils aient supprimé le badminton!

C'est quoi un meeting? (je ne connais que les meetings des partis politiques!)

Posté(e)

Bonjour!

J'avais posé une question concernant l'eps il y a quelques temps. A savoir, quelles étaient les apsa que l'on devait bosser.

Si je résume la réponse que j'avais alors obtenue, il y a : sports co, athlétisme, natation et danse.

En revoyant mes cours je m'apperçoit que l'année dernière j'avais aussi la gym.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si la gym est aussi au programme à Bordeaux? Ce qui ferait 5 domaines à travailler...

Merci...

Posté(e)

TOUS les sports sont à revoir! <_<

Posté(e)

Voici un extrait de la notice EPS de AC-bordeaux :

Les questions du jury se situent dans le prolongement de l’exposé, qu’elles permettent

d’approfondir, mais conduisent également à tester le candidat sur sa compréhension de

l’enseignement de l’EPS aux différents niveaux de l’école primaire. Elles pourront donc porter sur

l’activité physique présentée par le candidat. Elles élargiront le champ aux groupes d’activités les

plus représentées à l’école : l’athlétisme (course, sauts, lancers), la natation, les jeux et sports

collectifs, les activités physiques et artistiques ainsi que les activités de motricité de l’école

maternelle.

Bon courage.

Posté(e)

Quelqu'un sait où se trouve le stade roquencourt? Ok il se trouve sur la fac de pessac-talence, mais où exactement?

Posté(e)

plan pour se rendre au stade:

plan

Posté(e)

Lilul : désolée pour la mauvaise info sur les apsa à réviser. :blush:

Piednu : merci pour les bonnes infos sur les apsa à réviser. :P

Girondine : merci pour le plan.

Pfff... je viens d'aller courir, j'ai 9.5... <_<

Posté(e)

tiens moi aussi je vais aller courir !!

Posté(e)
Lilul : désolée pour la mauvaise info sur les apsa à réviser. :blush:

Piednu : merci pour les bonnes infos sur les apsa à réviser. :P

Girondine : merci pour le plan.

Pfff... je viens d'aller courir, j'ai 9.5... <_<

Ben non c'est plutôt comme l'année dernière pour moi.

Sauf que je ne sais pas ce qu'ils entendent par "activités physiques et artistique" <_< .

Merci Piednu pour l'info.

Posté(e)

en gros c'est tout sauf les trucs sur la course d'orientation.

Posté(e)

Il n'y a ni raquette ni lutte (dixit un prof ) ; Par contre, c'est vrai que, pour les activités physiques et artistiques, faut-il prendre en compte danse, GRS, gym ? Bou !!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...