Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah bon ?? pas de jeux d'opposition ?? là je rève si c'est le cas !!

+ cirque et acrosport (ou acrogym) pour ajouter à la liste de piednu

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

162

• mysterieuse

93

• alatacam

93

• angy

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ecoute, je ne sais pas, je me référe aux textes et à mes cours Forprof. L'extrait que je vous ai mis sur le forum est un complément propre à l'académie de Bordeaux.

Je ne sais pas si chaque Ac. s'oriente comme elle veut.

Posté(e)

mais je le présente aussi sur l'académie de bordeaux !!

c'était sur la convoc ?? tu l'as eu où cet extrait?

non c'est juste que j'ai un peu bossé pour rien ... enfin pas pour rien mais ça fait parti des apsa que je préfère ... donc travaillées de bon coeur ... tant pis c'est pas grave alors !!

merci quand même

Posté(e)
ah bon ?? pas de jeux d'opposition ?? là je rève si c'est le cas !!

+ cirque et acrosport (ou acrogym) pour ajouter à la liste de piednu

Si il n'y a pas lutte, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de jeu d'opposition collective (rugby).

Pr contre en ce qui concerne le cirque et l'acrogym (je sais même pas ce que c'est. :ninja: ) là ça m'arrange pas du tout.

Posté(e)

L'extrait, c'est sur le site AC-Bordeaux (sous la liste des médecins agréés).

Posté(e)

pour info, je dispose de cours IUFM Bordeaux 2004/2005, une fille qui a fait danse, et ses cours détaillent : GR, Escalade, patin à roulettes, vélo, natation, Gymnastique, Acrosport, Danse

J'en oublie peut-être qq uns moins détaillées, mais sur ceux que je cite, il y a des dossiers très complets.

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous,

tout d'abord je vous souhaite de très bonnes révisions, hélas dur de s'y mettre avec ce soleil.

Je suis originaire d'Ile de France et je passe le concours en Aquitaine. Voici ma convoc' pour ceux que ca intéresse (je passe à Agen)

Course Jeudi 22 7h45

Entretien Vendredi 23 7h45

Espagnol Lundi 26 8h

Oral pro - litt de jeunesse Mardi 27 13h15

Je serai heureux de pouvoir rencontrer des personnes passant en meme temps...

Mais j'ai une petite question qui va peut etre enerver les puristes mais je me lance...

Souffrant d'un petit probleme dorsal (et oui, meme a 24 ans, le quotidien c'est sciatique, douleur lombaire et lumbago...) , j'ai retardé le plus possible la piscine (on aurait jusqu'au 31 aout pour passer cette attestation)

Mais en recevant ma convocation et en regardant les messages de ce forum je suis un peu (beaucoup) inquiet : a-t-on réellement jusqu'au mois d'aout pour envoyer cette attestation? ou plus précisement, finissant les oraux le 27, est ce trop tard si je le fais juste après ces oraux et que je l'envoie en recommandé? J'espère que j'ai été claire et j'espère qu'une ame charitable parmi vous pourra soulager mon esprit torturé!!!

je vous re-souhaite une bonne dernière ligne droite...

damien

Posté(e)
Bonjour a toutes et a tous,

tout d'abord je vous souhaite de très bonnes révisions, hélas dur de s'y mettre avec ce soleil.

Je suis originaire d'Ile de France et je passe le concours en Aquitaine. Voici ma convoc' pour ceux que ca intéresse (je passe à Agen)

Course Jeudi 22 7h45

Entretien Vendredi 23 7h45

Espagnol Lundi 26 8h

Oral pro - litt de jeunesse Mardi 27 13h15

Je serai heureux de pouvoir rencontrer des personnes passant en meme temps...

Mais j'ai une petite question qui va peut etre enerver les puristes mais je me lance...

Souffrant d'un petit probleme dorsal (et oui, meme a 24 ans, le quotidien c'est sciatique, douleur lombaire et lumbago...) , j'ai retardé le plus possible la piscine (on aurait jusqu'au 31 aout pour passer cette attestation)

Mais en recevant ma convocation et en regardant les messages de ce forum je suis un peu (beaucoup) inquiet : a-t-on réellement jusqu'au mois d'aout pour envoyer cette attestation? ou plus précisement, finissant les oraux le 27, est ce trop tard si je le fais juste après ces oraux et que je l'envoie en recommandé? J'espère que j'ai été claire et j'espère qu'une ame charitable parmi vous pourra soulager mon esprit torturé!!!

je vous re-souhaite une bonne dernière ligne droite...

damien

pas de panique

tu as jusqu'à fin aout en aquitaine pour envoyer

Posté(e)

je confirme qu'on doit avoir fournir l'afps + le 50m le 31 aout dernier délais ( info du rectorat )

Posté(e)

Merci a tous les deux pour vos reponses qui me reposent l'esprit ( et le dos!!)

je peux donc tenter de réviser... plus d'excuse maintenant lol

Posté(e)

Petite question pour ceux qui passe à Bordeaux: je viens d'aller voir le stade Rocquencourt, est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est une piste de 400m; ( parce qu'elle m'a semblé plus petite que celui où je m'entraine ...mais c'est peut-être qu'une impression ).

Posté(e)

Je viens faire un petit tour sur ce forum pour vous souhaiter bonne chance pour ceux dont les oraux approchent.N'ayant pas cette chance moi meme je vous envoie plein de :clover:

Courage c'est bientot la fin avec des vacances bien méritées;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...