Juliano Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 oui oui la piste de Rocquencourt fait bien 400m je confirme, enfin on parle bien de celle en tartan (la matière rouge-rose là) qui a l'air neuve presque avec le grillage autour...parce qu'il y en a une autre en "cendrée" à 200m de là dans le même complexe qui elle ne fait pas 400m, mais bon tu ne dois pas parler de celle là parce qu'à vrai dire on ne dirait pas que c'est une piste tellement elle est dégradée!!don coui 400m pour notre piste d'épreuve de Rocquencourt!
Assoussou Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 confirmation pour le stade, l'an passé, l'epreuve de 2000m était sur ce même stade..... prévoir les casquettes car il y fait très chaud...
girondine Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Merci Juliano et Assoussou, pour vos réponses. ( on parle bien de la même piste ) Moi je passe après demain matin , au niveau température ça devrait aller....mais effectivement je prendrai ma casquette.
Juliano Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 pareil je passe aussi après demain, à 11h précisemment!!
Assoussou Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 une petite précision svp.... concernant les spécificités de l'activité, faut-il tout dire??? je pense que oui mais du coup ca prend une grosse partie de l'exposé.
lilibulle33 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 moi je suis convoquée à 8h30 mercredi, je crois que ça ira niveau chaleur, j'aurai même pas cette excuse...
lilul Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Je viens faire un petit tour sur ce forum pour vous souhaiter bonne chance pour ceux dont les oraux approchent.N'ayant pas cette chance moi meme je vous envoie plein de Courage c'est bientot la fin avec des vacances bien méritées;) Merci mysterieuse pour ton soutien. Pour ce qui est des vacances, je les attends avec beaucoup d'impatience. J'espère que tout va bien pour toi.
Assoussou Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 on n'y est pas encore.... mais ces encouragements font du bien, perso j'en peux plus entre le boulot , le concours je fais des semaines de 60 h plus que 10 jours et c'est bouclé... COURAGE
girondine Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 une petite précision svp....concernant les spécificités de l'activité, faut-il tout dire??? je pense que oui mais du coup ca prend une grosse partie de l'exposé. Moi je ne dis pas tout...parce qu'effectivement en 10 minutes t'es obligé de faire des choix: je passe assez rapidement sur ma pratique personnelle et ce que j'en retire, ensuite je rapelle les objectifs et finalités de l'eps puis en quoi l'athlé répond à ces objectifs,puis je cite les compétences dans les différents cycles et ensuite je consacre 4 minutes sur une séquence péda (où je ne détaille que les 2 premières séances ), je finis par le côté transversal de l'eps. Je n'ai pas pu mettre (faute de temps )les ressources mobilisées et je n'ai pas inclus tous les problèmes fondamentaux de l'athlé...mais bon, ils auront qu'à me les demander lors de l'entretien... bon courage...
alatacam Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 moi je cours demain à 11h45 ... j'espère qu'il ne va pas pleuvoir comme aujourd'hui mais pas non plus une chaleur étouffante !!! j'en demande trop ??
Messages recommandés