girondine Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Pour la météo demain, ça devrait aller : soleil (min:14; max:26 )
harpège Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Prévisions à Pau pour demain (actuellement) : soleil et pluie à 14h, pas de pluie de bon matin. Entre? suspense... Il paraît que la piste de Pau rebondit bien (rapide). Ca améliorera les scores! Bonne chance à tout le monde...
girondine Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 bon 1500m c'est fait; ( qui c'est qui avait raison pour la météo ? :P ) apparemment il y en a qui ont eu des problèmes avec leur certificat médical ( une a du faire faxer son certificat en urgence au rectorat, une autre n'a pas été autorisé à courir car le certificat qu'elle présentait n'était pas d'un médecin agréé ) demain 14h15 oral eps. Pour info effectivement il n'y a pas à l'oral les sports de raquettes et de plein air ( c'était bien marqué sur une feuille à côté du stand dossards )
salsifi Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 bon 1500m c'est fait; ( qui c'est qui avait raison pour la météo ? :P )apparemment il y en a qui ont eu des problèmes avec leur certificat médical ( une a du faire faxer son certificat en urgence au rectorat, une autre n'a pas été autorisé à courir car le certificat qu'elle présentait n'était pas d'un médecin agréé ) demain 14h15 oral eps. Pour info effectivement il n'y a pas à l'oral les sports de raquettes et de plein air ( c'était bien marqué sur une feuille à côté du stand dossards ) 1500 fait à périgueux. Girondine étais-tu à PX ou à Bordeaux?
lilul Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Pour info effectivement il n'y a pas à l'oral les sports de raquettes et de plein air ( c'était bien marqué sur une feuille à côté du stand dossards ) Et est-ce qu'ils donnaient d'autres précisions?
girondine Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 bon 1500m c'est fait; ( qui c'est qui avait raison pour la météo ? :P ) apparemment il y en a qui ont eu des problèmes avec leur certificat médical ( une a du faire faxer son certificat en urgence au rectorat, une autre n'a pas été autorisé à courir car le certificat qu'elle présentait n'était pas d'un médecin agréé ) demain 14h15 oral eps. Pour info effectivement il n'y a pas à l'oral les sports de raquettes et de plein air ( c'était bien marqué sur une feuille à côté du stand dossards ) 1500 fait à périgueux. Girondine étais-tu à PX ou à Bordeaux? La réponse est dans mon pseudo : Bordeaux
girondine Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Pour info effectivement il n'y a pas à l'oral les sports de raquettes et de plein air ( c'était bien marqué sur une feuille à côté du stand dossards ) Et est-ce qu'ils donnaient d'autres précisions? ben non, le reste on le trouve sur le Siac Moi j'ai retenu qu'on pouvait être interroger sur les activités les plus courantes de l'école primaire ( enfin cirque....c'est pas ce qui est de plus courant!!!! mais c'était spécifié )
satin Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 eh bien, c'est mort par ici, <_< plus personne n'a rien à dire ??? pour moi, danse hier, pas top mais bon, pas la cata non plus, et l'oral d'EPS demain. bonnes révisions à tous et toutes
alatacam Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 ben oui ... y'a personne et du coup on sait pas trop quoi dire ... euh ... moi aussi mon oral d'eps est demain !!
christy Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 bon ben moi pareil , hier course (7'10) et demain l'oral d'eps : et là je suis loin d'être au top !! j'ai la trouille !!! sur ce , bon courage à tous
salsifi Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Girondine, je l'avais vu que tu étais de bordeaux mais parfois on passe ses épreuves ailleurs. En fait, à périgueux aussi il y a eu une fille qui n'a pas pu courir parce que son certificat ne venait pas d'un médecin agrée! aïe aïe aïe
Messages recommandés