Assoussou Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 ORAUX TERMINES !!!Ca fait du bien :P alors alors comment ca c passé cet op???
girondine Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 ORAUX TERMINES !!!Ca fait du bien :P ok, mais dans le détail ça donne quoi ?
Aquitanaise33 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Course : 7.5 ou 8 Oral EPS : bien passé. sujet choisi donc un minimum maîtrisé :P Anglais : my tailor is rich and your flowers are beautiful Littérature de jeunesse : le jury a trouvé le livre intéressant et je pense leur avoir montré que j'étais très intéressée par cette option Oral pro : quelques "tests" de la part du jury et j'ignore si je m'en suis bien sortie...
Assoussou Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Course : 7.5 ou 8Oral EPS : bien passé. sujet choisi donc un minimum maîtrisé :P Anglais : my tailor is rich and your flowers are beautiful Littérature de jeunesse : le jury a trouvé le livre intéressant et je pense leur avoir montré que j'étais très intéressée par cette option Oral pro : quelques "tests" de la part du jury et j'ignore si je m'en suis bien sortie... tu es tombée sur quel thème en op??? quelles questions lors de l'entretiens??? ils ont cherché la petite betes ou pas?
lali33 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Alors, convoquée à 7h 30 passée a 10 donc sortie à 11h50! Pour enchainer par convoc à l'anglais à 13h passée à 15h50 sortie donc à 16h 40!!!!! ENFIN C'EST FINI VIVE LES VACANCES!!!!!!!!! ORAL PRO: sujet : le developpement durable (pas scientifique pour 2 sous!!!) sciences en mineure! j'ai fait ce que j'ai pu! bien compris le sujet mais maintenant quand a l'exploitation en classe on verra! jury sympa par contre toutes ces révisions sur la pédagogie, les finalités de l'école ect!!!!!!!!!!!! pour rien! Le groupe de l'après midi a eu un sujet sur l'évaluation LDJ bien bon contact, est-ce que la ldj est de la littérature? puis des questions sur mon exposé ça passe très vite 25 minutes! ils ne m'ont pas arrété donc je ne sais pas si j'ai tenu ou non 10 minutes mais je pense! Anglais un texte sur le cotés positifs d'une année sabatique durant ses études! ça c'est bien passé! Beaucoup de stress mais les jurys sont sympas ! Bon courage pour la suite!
girondine Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 il y avait plusieurs textes ou un seul ? et c'était sur quoi ? merci lali de ta réponse
alatacam Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 et ben lali chapeu d'avoir enchainé ces trois épreuves d'un coup !!! moi ça me tarde .. passer l'oral pro seulement le 3juillet ... pfff c'est long ! bonnes vacances !!! moi c'est pas encore !!!
girondine Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 lali je comprends pas tu as eu en oral pro un texte sur le devpment durable ????
lali33 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 il y avait plusieurs textes ou un seul ?et c'était sur quoi ? merci lali de ta réponse Un texte officiel et une feuille avec des expériences! Je pense que vous n'aurez pas les mêmes sujets car tous ceux du matin avaient les sujets sur le même sujet et ceux de l'après midi un autre et on devaient pas se croiser! Mais vraiment ce que je retiens c'est que les jurys ne sont pas là pour casser! déjà ça rassure!
Messages recommandés