Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
lali je comprends pas tu as eu en oral pro un texte sur le devpment durable ????

OUI!!! :wub::ninja: mais j'ai quand même répondu! :) maintenant difficile de s'évaluer mais j'aurais pas une super super note! car vraiment la science et moi! ils ont d'ailleurs vu que la LDJ étaient plus mon rayon!

Ils m'ont quand même demandé si c'était l'école qui apprenenat les comportements! (euh non pas seulement mais construction du citoyen et bla bla.....) mais les questions étaient vraiments sur le texte et comment mettre en oeuvre ça avec les élèves! :wub:

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

162

• mysterieuse

93

• alatacam

93

• angy

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ok, je vois que l'académie de bordeaux fait dans l'originalité....ça promet !

Posté(e)

ah ben ça fallait le prévoir !! lol

Posté(e)

Oral pro de cet aprèm --> l'évaluation.

Les questions, je ne me rappelle plus trop. Surtout par rapport à ce que j'avais dit dans mon exposé. Jury qui teste et moi j'ai l'impression de m'être plantée et d'avoir répondu à côté... :cry:

Et puis comme Lali j'ai enchaîné les trois oraux, je suis crevée et très contente d'avoir fini!

En anglais, j'ai eu la vente des enfants dans les pays pauvres pour les faire travailler comme esclave domestique ou prostituée. Il y avait au moins une des deux personnes qui était native car un accent irréprochable (d'où ma déduction ;) ).

Voili voilou.

Posté(e)

il est vraiment bizarre ton sujet, Lali on dirait les anciens sujets de sciences à l'oral du CRPE !

Posté(e)

en piochant dans le tas pour les sujets d'oral pro, ils se sont plantés, ils ont pris les archives ;-) (qu'est ce que je suis marrante en ce moment !!!)

Posté(e)

en piochant dans le tas pour les sujets d'oral pro, ils se sont plantés, ils ont pris les archives ;-) (qu'est ce que je suis marrante en ce moment !!!)

Posté(e)

Je dirais même plus : doublement marrante!!! :D

--> Ok, je sors... :ninja:

Posté(e)

je sias pas ce que c'est le "contrôle du flood", mais c'est grrrrr... à chaque fois je m'excitre sur le clavier et mon message part plusieurs fois !

Posté(e)

Je sais plus dans quelle académie une fille est tombée sur un sujet de géographie!

On est censé être polyvalent! mais c'est sure que les scientifiques (et j'en ai vu ce matin!) ont été favorisés avec ce sujet! moi venant de sociologie?!

Bon de toutes façons c'est fait on verra bien! (le 7!!!)

Posté(e)

Bon ça y est, pour moi aussi l'op est terminé.

Mon sujet: l'évaluation. 2 textes assez simples, pas de piège.

Le jury: 2 femmes un homme. Plutôt "sympa". Ils n'ont pas cherché à me piéger spécialement. Le problème c'est que des fois je ne voyais pas où ils voulaient en venir. Mais ils ne me laissaient pas patauger, ils précisaient leurs questions.

Les questions portaient sur mon exposé et le texte. Sur des situations concrètes à l'école ("vous avez un élève handicapé ou un primau arrivant, comment vous faites?".

Je suis désolée mais je peux pas vous en dire beaucoup plus sur les questions, je m'en souviens déjà plus :blush: .

En tout cas, elles fusaient, il n'y en avait pas de "piège".

Pour la seconde partie: on enchaîne direct, aucun temps de pose. C'est le même jury.

Questions sur mon exposé et sur une autre oeuvre d'art (une installation à beaubourg: "requiem pour une feuille morte"), et sans surprise ils me demandent comment je l'exploite à l'école. Là c'est vraiment pas facile.

Sinon questions sur les classes à PAC et les intervenants.

Voilà, si vous avec d'autres questions, je suis à votre disposition.

Posté(e)

ps: on est tous convoqué à la même heure et après on attend dans la salle que ce soit notre tour (moi convoquée à 13h15, je commence à l'épreuve à 15h30).

Pensez à prendre de la lecture.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...