Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

rih encore l'évaluation ... et ce matin c'était sur quoi ? personne n'a l'info ??

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

162

• mysterieuse

93

• alatacam

93

• angy

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
rih encore l'évaluation ... et ce matin c'était sur quoi ? personne n'a l'info ??

visiblement sur la citoyenneté, je n'en sais pas beaucoup plus...

Posté(e)
qui a le jury n°1 à Bordeaux en oral pro ?

Pourquoi, il est comment?

Posté(e)

Moi aussi j'ai un ressenti assez négatif en ce qui concerne l'oral pro... :(

Et puis la nuit dernière, dès que je fermais les yeux, je voyais un des membres du jury, celui qui n'arrêtait pas de m'asticoter avec des questions :cry: ...

Posté(e)

qui a le jury n°1 à Bordeaux en oral pro ?

Pourquoi, il est comment?

ben justement je ne sais pas, je demande pour pas être surprise quand je serai en face...

Posté(e)

restons en page 1 :P

c'est quoi les news aujourd'hui ?

Posté(e)

J'ai été auditrice ce matin en OP+LdJ, jury n°2 (je crois), et c'est très instructif...

je pense que la candidate restait trop près de son texte, elle se contentait souvent d'aller dans le sens du jury et avait un peu de mal à approfondir. Du coup ils ne l'ont pas trop cuisiné (à cause de la présence de l'auditrice ??).

en LdJ, j'ai été surprise, elle n'a pas trop insisté sur l'étude pédagogique de son livre "comment Wang Fo fut sauvé" et du coup ça m'a fait douter de mon exposé...

enfin, instructif car je pense avoir compris ce que le jury attend des candidats, maintenant à moi de leur montrer demain, et de ne pas raconter trop de conneries... je vous dirai tout ça demain.

Posté(e)

hello vous tous ... vous aussi vous commencez sérieusement à en avoir ras la casquette ?? parce que moi siiiiiiiiiiiiiii !!! et j'ai pas encore terminé puisque je passe op le 3 juillet !!pfffffffffff

Posté(e)
hello vous tous ... vous aussi vous commencez sérieusement à en avoir ras la casquette ?? parce que moi siiiiiiiiiiiiiii !!! et j'ai pas encore terminé puisque je passe op le 3 juillet !!pfffffffffff

Salut alatacam tu passes quoi avec l'op ? ldj, musique, art visuel

Moi aussi j'en ai marre!!!!

Posté(e)

Bon courage à celles et ceux qui n'ont pas fini.

Moi j'ai fini et du coup, je peux me consacrer au ménage! <_< Chouette...

Posté(e)

Moi aussi j'en ai ras la casquette.

D'ailleurs là je devrais être en train de bosser l'anglais mais j'arrive pas à m'y mettre (je passe demain matin).

Du coup je culpabilise et je ne profite même pas de cette "récréation".

C'est trop nul.

Allez zou, j'y vais.

Posté(e)

Courage à tous

lilul profite de tes récréations sans culpabiliser.

Courage à tous

lilul profite de tes récréations sans culpabiliser.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...