Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous !

moi g tout fini depuis hier:

hier matin: op: texte de merieu sur les différentes péda pour remédier à l'echec

musique: écoute d'une messe créole en amérique latine (j'ai dit que c'était des choeurs basques, la bonne blague) mais dans l'ensemble ça s'est bien passé.

anglais mardi matin: disaster !!!!

espagnol facultatif: texte sur l'immigration clandestine, j'ai attendu longtemps avant de passer, j'étais muy cansada donc sur la fin j'avais vraiment plus de vocabulaire

mais c'est fini, je souhaite bon courage à tous ceux qui passent encore...et aux autres de se reposer en attendant !

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

162

• mysterieuse

93

• alatacam

93

• angy

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
musique: écoute d'une messe créole en amérique latine (j'ai dit que c'était des choeurs basques, la bonne blague) mais dans l'ensemble ça s'est bien passé.

Mort de rire :D

(parce que au final ça c'est bien passé sinon je ne me permettrais pas).

Salsifi, je pense que cette épreuve (coef 1 je le rappelle) ne sera déterminante que pour très peu de personne.

Pour ma part, je crois que les dés sont jetés depuis les écrits et l'op.

Enfin, on en reparlera dans 8 jours quand il me manquera 2 points pour être sur la liste principale, ou un truc du genre :huh: . Je me mordrai peut être les doigts de n'avoir pas bossé cette épreuve (enfin si je l'ai un peu bossée, en mattant des séries en anglais sous-titrées, la belle excuse) .

Posté(e)
FREDOLIQUE moi aussi j'ai eu le jury 2

je suis passée la toute première (lundi à 7h30) et franchement l'ien n'a pas été très sympathique, elle a tout mis en oeuvre pour me déstabiliser ...... je suis tombée sur le dvp durable

en musique elle n'a pas arrêter d'intervenir et quand , lors de l'écoute musicale, j'ai choisi de l'exploiter en cycle 3 et ben voilà qu'elle m'impose comme ça le cycle 1 ! je crois que ma tête ne lui revenait pas !

enfin bref, c'est passé

sur ce, bon courage à tous, surtout pour ceux qui n'ont pas encore fini ;)

Alors je tenais à témoigner sur cette "bip de bip" d'IEN!!!! je l'ai eu la 1ère année où je suis allée aux oraux, et là merdasse de merdasse encore cette naze!! quel est son intérêt à nous en mettre plein la tête, elle est aussi intervenue en musique juste pour bien me faire comprendre qu'ELLE savait et que moi non.... Je suis terriblement en colère, je trouve réellemnt ça inadmissible... La 1ère année j'ai eu 6 avec elle mais je pense que ces collègues l'ont empêché de m'éliminer, et là sérieusement je suis sûre de ne pas avoir la moyenne alors que tout ce que j'ai dit est dans les textes!!!! je suis écoeurée car elle m'a tellemnt déstabilisée qu'après en musique j'ai complétement buggé!!! trou de mémoire pendant ma chanson, incapable de m'exprimer!!!!

Voilà mon témoignage, ou plutôt une manière d'essayer d'extérioriser tout ça.... :cry:

Personnellement je sais que ça ne saura pas ENCORE pour cette année... Bon courage aux autres....

Nénie

Posté(e)

Salut Nénie! donc toi tu faisais musique ou littérature de jeunesse? Apparemment musique donc nous n'avons pas eu le même jury.

Posté(e)

y a toujours personne qui est passé avec le jury 1 en arts visuels ?....bon bé je vous raconterai demain

Posté(e)

Jury n°2 en LdJ :

un homme, 2 femmes, lui parle pas mal, pose quasiment toutes les questions, dans l'ensemble pas désagréable, mais pas non plus ton meilleur pote... je dirais relativement neutre, comme je trouve la plupart des jurys que j'ai vus.

Posté(e)

Salut! un homme moins de 40 ans; hier quand je l'ai passé, il avait une chemise blanche et deux femmes l'inspectrice au milieu avec des lunettes assez classique, une cinquantaine d'années.

Satin, tu as observé un oral hier matin mais à quelle heure?

Moi je suis passée à 11h.

Posté(e)

ayééé je suis de retour !!! eh ben une chose est spure c'est que les jury de langue (du moins le mien) sont super sympa !! nous on a bien rigolé !! sinon thème des nouvelels technologie et du faut qu'elle envahissent notre quotidien à tel poitn qu'on regarde plus ce qu'il se passe à coté !! ça c'est pas mal passé, on cherche quand même du vocabulaire !! sinon j'ai sorti des "oui ... pardon ... euh yes" ou un "oui ... si ... yes" et un donc ... mais je pourrai pas dire si j'ai réussit ou non ... ça c'est pas mal passé ... c''st tout !

Posté(e)

nenie14, je vois donc que tu as eu le même jury que moi !

c'est vrai que c'est rageant car je doute vraiment que tous les autres jury étaient comme ça ! (concours = égalité ! heu non non j'y crois pas !)

l'année dernière à l'op, je suis tombée sur un jury pas sympathique ni antipathique, leurs questions étaient ce à quoi je m'attendais, mais là cette année c'est vraiment le comble ! je me sens victime d'injustice ! je n'ai pas vécu cet op comme un entretien pour un recrutement mais plutôt comme un test purement psychologique !

et dire que ce sera peut être à cause de cet oral que tout va tomber à l'eau, ça laisse réfléchir <_<

Posté(e)

coucou, bon ca y est fini!!!les vacances!!!chouette!!!personne a eu le jury 4d'ailleurs, vous en avez pensé quoi..?courage nenie14, faut s'accrocher, maudite bip de bip d'inspectrice, c'est quoi son interet à etre mechante...elle doit etre aigrie....

Posté(e)

Mort de rire :D

(parce que au final ça c'est bien passé sinon je ne me permettrais pas).

Salsifi, je pense que cette épreuve (coef 1 je le rappelle) ne sera déterminante que pour très peu de personne.

Pour ma part, je crois que les dés sont jetés depuis les écrits et l'op.

Enfin, on en reparlera dans 8 jours quand il me manquera 2 points pour être sur la liste principale, ou un truc du genre :huh: . Je me mordrai peut être les doigts de n'avoir pas bossé cette épreuve (enfin si je l'ai un peu bossée, en mattant des séries en anglais sous-titrées, la belle excuse) .

lilul ça te fait rire ? :D

j'espère qu'elles l'ont pris comme ça elles-aussi (c'était que des dames) mais faut dire que c'était vachement dur à trouver..

voili voilou, je viens de ranger tous mes cours, classeurs, bouquins et compagnie ..j'y vois plus clair !

à plus les edépiens

Posté(e)

L'année dernière, mes oraux se sont très très bien passés. Jurys très sympas. Pas de questions piège. Et ça n'a pas marché pour autant! Alors je crois que l'on ne peut pas trop savoir à l'avance...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...