véroc Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 je suis à la recherche de ce CD Mille et une souris vertes, épuisé à la fnac . qUELQU'un aurait il ça dans ces tiroirs ???? Il s'agit en fait de la chanson revisitée avec des rythmes différents : salsa, rock, rap,.... Très bien !!!!! Merci pour votre aide .
eudemonia06 Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 je l'ai mais .. à l'école .. et c'est sans doute trop lourd pour envoyer via internet ! personnellement je l'ai trouvé (pour l'original) à la médathèque ... as-tu songé à y faire un tour ?
véroc Posté(e) 20 février 2006 Auteur Posté(e) 20 février 2006 j'irais y faire un tour dans la semaine. Merci de m'y faire penser, ce n'est pas un lieu que je fréquente en fait ....
guyguyg Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 j'irais y faire un tour dans la semaine. Merci de m'y faire penser, ce n'est pas un lieu que je fréquente en fait .... Je l'ai mais il faudrait que je le transforme en mp3! envoie moi un mp!
guyguyg Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 j'irais y faire un tour dans la semaine. Merci de m'y faire penser, ce n'est pas un lieu que je fréquente en fait .... Je l'ai mais il faudrait que je le transforme en mp3! envoie moi un mp! Désolée mon Cd m'a laché!!! il ne passe plus ni sur ma chaine ni sur l'ordi. Je ne vais donc pas pouvoir te dépanner....
Christou Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 Bonsoir, j'ai le cd que tu recherches mais je suis vraiment trop nulle en informatique, alors si quelqu'un peut me dire comment faire pour le mettre en ligne je veux bien m'y coller!!!!!!!
véroc Posté(e) 27 février 2006 Auteur Posté(e) 27 février 2006 merci de toutes vos réponses !!! Je l'ai .... merci encore à celle qui m'a dépannée.
guyguyg Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 merci de toutes vos réponses !!! Je l'ai .... merci encore à celle qui m'a dépannée. Si tu as la possiblilité de me l'envoyer je veux bien car je suis désolée que mon Cd m'ait lâchée!! Merci d'avance, Guylène
stephanie4 Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Bonjour Je me permets de ré-actualiser ce post. J'ai découvert ce CD et je le trouve vraiment génial.. seulement je n'ai pas/plus le livret pédagogique qui allait avec. Quelqu'un l'aurait-il dans ses tiroirs et pourrait répondre à ma demande (presque desespérée..) svp ? M'en faire profiter par un transfert mail, un envoi postal ( contre remboursement des frais) , une mise en ligne quelque part? J'étais prête à racheter un nouveau CD pour l'avoir mais j'ai vu que ce produit n'était même plus disponible à la vente Merci d'avance!!!
montaw Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Bonsoir, Je viens d'avoir le livret qui va avec le CD, je peux t'en envoyer une copie. Envoie-moi ton adresse par MP.
rosebonbon Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 bonjour je sais que ce poste est très ancien mais je suis intéressée par ce CD or il n'est toujours pas disponible à la fnac et ils ne l'ont pas à la médiathèque donc si l'un de vous l'a cela me dépannerait bien. merci.
tinithil Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Il est en vente dans le catalogue Nathan 2011.
Messages recommandés