poucinette36 Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Je suis en train de rédiger mon mémoire, donc je fais un traitement de textes dans word et je ne comprends pas, je ne peux pas créer de notes de bas de pages... <_< je vais dans "affichages" et "notes de bas de page" est en grisé donc inaccessible... Quelqu'un sait pourquoi et ce que je dois faire?
mariew Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Je suis en train de rédiger mon mémoire, donc je fais un traitement de textes dans word et je ne comprends pas, je ne peux pas créer de notes de bas de pages... <_< je vais dans "affichages" et "notes de bas de page" est en grisé donc inaccessible... Quelqu'un sait pourquoi et ce que je dois faire? Que veux-tu indiquer en bas de ta page? et si tu utilises "en tetes et bas de page", ça ne va pas?
poucinette36 Posté(e) 20 février 2006 Auteur Posté(e) 20 février 2006 C'est pour les références bibliographiques, il faut que ce soit numéroté... D'habitude je fais comme ca, et la je ne comprends pas pourquoi elles sont en gris!!!
farfadette Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Tu as bien fait : Insertion Insertion automatique En tête/pied de page ??
Messages recommandés