azerty86000 Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Et bien moi : - Yann Tiersen à Poitiers (magnifique) - Tryo à Poitiers (festif) - Sanseverino à Poitiers (convivial) - U2 au Stade de France l'an dernier !!! (inoubliable) Premières parties : Starsailor (génial) et Snow Patrol. - Bénabar à Poitiers le 06 avril !!! J'ai hâte !!!
ortisse Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 lundi prochain, Bénabar à Bordeaux (enfin, pas très loin, à Talence) Je suis allée à celui de dimanche et je l'aime toujours autant ce clown ! Par contre la Medoquine c'est pas ça, il fait super chaud et en plus ils interdisent l'eau <_< .
Roussette Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Pour moi ce sera Cali ce vendredi au Zénith.... YOUPI
dieudo50 Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Pas mieux Cali aussi, mais samedi soir au Zenith Parisien à 20h00.....je l'ai déja vu une fois en concert......si il est toujours aussi dynamique....ça promet d'être énorme.....je suis trop préssé d'y être
misspeel Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Pour moi le prochain c'est le premier soir du festival Garorock à Marmande (Lot et Garonne) le vendredi 14 avril. Il y aura: - les têtes raides - les ogres de barback - les croquants - babylon circus - arthur H Pour ceux que ça intéresse: www.garorock.com Y'a tout un tas de groupes que je ne connais pas mais je sais que samedi y'a aussi Louise Attaque, et le dimanche Mickey 3D. Voilà!
misspeel Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Je viens de me rendre compte que la question c'était "qui avez vous vu en concert?" et j'ai répondu à côté! Alors je reprends: 1er concert et pas des moindres: Dorothée!!!! Et sinon, même si j'en oublie sans doute: Wilson Pickett (quelque part près d'Agen) Zazie (à Bordeaux) M (à Metz) Sting (à Wiesbaden) La Tordue (à Strasbourg) Milo Z (un super groupe new yorkais dans un petit bar paumé aux usa) Stomp à Londres et... je compte rattraper mon retard!
MadMarc Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 ...1er concert et pas des moindres: Dorothée!!!! ... oui, bon, moi aussi... :P
NéoPhyte Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 ...1er concert et pas des moindres: Dorothée!!!! ... oui, bon, moi aussi... :P Moi non, elle a annulé quand tout le monde était dans la salle! comment j'étais trop déçu!!! Sinon pour moi le 20 juin c'est James Blunt
corn Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Alors gamine : Dorothée, Chantal Goya (deux fois) et Roch voisine. Plus agée : Thomas fersen Linda lemay rue de la muette miossec Natacha Atlas Et j'aurai dû aller voir Noir Désir mais concert annulé les deux années de suite. Et pis maintenant c'est raté.
balou Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Alors, en ce qui me concerne : Je ne suis pas allée voir Dorothée dans ma jeunesse....ouououououh, honte à moi! J'ai quand même vu d'autres choses : :P - Sonic Youth - 16 Horsepower - Portishead - PJ Harvey - Noir Désir - Thomas Fersen - Brigitte Fontaine - Têtes raides - La Tordue - Dominique A - Dionysos... Voilà en gros ce qui me revient
NéoPhyte Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Alors gamine :Dorothée, Chantal Goya (deux fois) et Roch voisine. Plus agée : Thomas fersen Linda lemay rue de la muette miossec Natacha Atlas Et j'aurai dû aller voir Noir Désir mais concert annulé les deux années de suite. Et pis maintenant c'est raté. Désolé, c'est plus fort que moi LYnda Lemay
Mademoiselle Julie Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Alors gamine : Dorothée, Chantal Goya (deux fois) et Roch voisine. Plus agée : Thomas fersen Linda lemay rue de la muette miossec Natacha Atlas Et j'aurai dû aller voir Noir Désir mais concert annulé les deux années de suite. Et pis maintenant c'est raté. Désolé, c'est plus fort que moi LYnda Lemay Quoiiiiii ??? :o Tu veux dire que LYnda Lemay est plus forte que toi ??? Et euh.... Sega aussi ??? Non ? Faut faire de la muscu, je ne vois que ça pour sauver ton honneur ! (Pas besoin de me botter les fesses ! Je sortirai seule et dignement ! )
Messages recommandés