Aller au contenu

Vos concerts


CARODEMETZ

Messages recommandés

J'ai déjà répondu mais hier j'en ai vu un autre: "les the wackies" à Bordeaux au Son'art (petit groupe bordelais qui joue avec des instruments d'enfants dans petite salle bordelaise). Très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    138

  • CARODEMETZ

    97

  • NéoPhyte

    56

  • Creamy

    40

  • 2 semaines plus tard...
MUSE le 1er juillet à Arras ;)

Muse et Archive le 2 juillet aux Eurockéennes de Belfort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain concert (pour les anciens il faut chercher mon post à la page...8 peut-être!) : Robbie Williams, samedi 17/06 au parc des Princes!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain concert (pour les anciens il faut chercher mon post à la page...8 peut-être!) : Robbie Williams, samedi 17/06 au parc des Princes!!!!!!!

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Suis impatiente!!!!!!

Bon concert!!! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va râler pour les habitués du chat, mais je ne m'en remets toujours pas: j'ai enfin vu mon groupe préféré, KoRn à Lille mardi 6 juin dernier.

J'y allais avec une certaine appréhension: "Et si j'étais déçu ?" d'autant que leurs concerts de 2005 étaient en demie teinte, des tensions suite au "pétage de plombs" d'un membre, aujourd'hui parti de ce groupe ... Mais au lieu d'être déçu, j'ai été étonné, transporté, possédé pendant ce show de plus de 3 heures (avec les 2 invités, Fly leaf et Soulfly). Je vais écrire une bafouille là desuss sur le site Ciao, je vous mettrai un lien si vous voulez y jeter un oeil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...