Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Avishai Cohen, la semaine dernière, du bonheur en barre !!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Franz Ferdinand demain soir, trop hâte!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Christophe Maë hier soir à Caen! Etonnant! Très proche de son public, très beau spectacle! Fiston était ravi pour son 1er concert de sa vie!

Le 2 avril, Patrick Bruel! J'ai hâte!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

"Emmanuel Moire" ce soir et Olympe en première partie.

J'attends ça depuis 8 mois.

Posté(e)

J'aimerais bien aller le voir, mais il ne passe pas dans mon secteur.

Tu me diras comment c'était ;)

Posté(e)

Pas de problème, ce ne sera que la 3e fois depuis le début de sa carrière ;)

Posté(e)

alors ? c'etait bien?? :)

Posté(e)

Génial !

Fidèle à lui même : il commence le concert sans être sur scène, un trio d'instruments à corde joue ses chansons les plus célèbres : être à la hauteur, un sourire, là où je pars... et le public chante.

Emmanuel Moire s'avance au micro, raide, bien droit, pas une émotion rien, il commence à chanter, toujours aussi droit, puis vient le refrain et là il se lâche, il chante, il danse (danse avec les stars l'a bien décoincé, il est sautillant), il n'hésite pas à faire un tour dans le public puis à remonter sur scène pour chanter avec le public.

Moment émotion : la chanson composée pour son frère, pas un mot, pas un bruit, il allume une bougie, le silence règne, seul le piano égrène les notes, Emmanuel chante, on voit bien qu'il est ému, il lui faut 2-3 minutes pour enchaîner sur la chanson suivante.

Le final, top : une chanson inédite en acoustique, juste une guitare, pas de micro, y'a pas à dire, je l'adore.

En première partie, c'était Olympe, le finaliste de The Voice de l'an dernier, Emmanuel Moire lui a écrit des chansons, ça se ressent bien, ça bouge, la Team Olympe est bien là, 5 chansons par Olympe, de quoi chauffer la place pour Manu.

J'ai envie de dire, vivement le prochain !

Posté(e)

merci bcp loca de nous faire partager, ça avait l'air bien chouette :wub:

Posté(e)

Génial !

Fidèle à lui même : il commence le concert sans être sur scène, un trio d'instruments à corde joue ses chansons les plus célèbres : être à la hauteur, un sourire, là où je pars... et le public chante.

Emmanuel Moire s'avance au micro, raide, bien droit, pas une émotion rien, il commence à chanter, toujours aussi droit, puis vient le refrain et là il se lâche, il chante, il danse (danse avec les stars l'a bien décoincé, il est sautillant), il n'hésite pas à faire un tour dans le public puis à remonter sur scène pour chanter avec le public.

Moment émotion : la chanson composée pour son frère, pas un mot, pas un bruit, il allume une bougie, le silence règne, seul le piano égrène les notes, Emmanuel chante, on voit bien qu'il est ému, il lui faut 2-3 minutes pour enchaîner sur la chanson suivante.

Le final, top : une chanson inédite en acoustique, juste une guitare, pas de micro, y'a pas à dire, je l'adore.

En première partie, c'était Olympe, le finaliste de The Voice de l'an dernier, Emmanuel Moire lui a écrit des chansons, ça se ressent bien, ça bouge, la Team Olympe est bien là, 5 chansons par Olympe, de quoi chauffer la place pour Manu.

J'ai envie de dire, vivement le prochain !

Je vais le voir mardi et ton récit me donne encore plus envie d'y être !

Merci beaucoup !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...