MissTiQ Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Les New Kids on the Block il y a moins de deux semaines!!! Si drôle et si mémorable! Rhoo toute mon adolescence Ce week end à Toulouse c'est le week end des des curiosités ! Un festival plutôt orienté pop rock folk... Le dimanche soir, entre autres, nous allons voir Cat on trees ! Je les ai vus en 1ère partie de Yodelice, c'est sympa
letapisrevant Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Je confirme, c'était top ! "Sirens call" dans un décor apocalyptique sous le déluge, après coup, c'était magique ! J'ai découvert Kid Wise juste avant Cat on trees aussi et j'ai été agréablement surprise par cet autre groupe toulousain !
tijona Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 François and the Atlas mountains hier soir, vraiment sympa !
tijona Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Les Zoufris Maracas et Yves Jamait hier soir. Du pur bonheur, ambiance incroyable à l' ecofestival. Bref génial!
mle.hortense Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 On a les billets pour rock en seine En espérant que ce ne soit pas annuler En attendant je révise lana del rey, Ultraviolence Ici aussi comme depuis 3 ans Annulé?
letapisrevant Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Demain je prends les billets pour Pause Guitare à Albi ! Je vais aller voir M, Yodelice (aaaaaah Max !!), Fauve et un autre groupe que je ne connais pas. Une bonne soirée en perspective.Sur un autre jour, ils ont programmé les Vieilles Pies, déjà vu dans un autre village, super groupe que je recommande vivement pour son ambiance guinguette conviviale ainsi que Kid Wise dont je parle plus haut.
letapisrevant Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 J'hésite moi aussi à prendre le mien finalement, pour Pause Guitare ! J'avais acheté pour Rio Loco à Toulouse et au final tous les concerts étaient gratuits !
mle.hortense Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 On a les billets pour rock en seine En espérant que ce ne soit pas annuler En attendant je révise lana del rey, Ultraviolence Ici aussi comme depuis 3 ans Annulé? ben avec ce qui se passe pour les autres festivals, ... Ok je viens de lire.
mle.hortense Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Indochine hier au SdF.... Alors? Moi j'y vais ce soir mais je n'aime pas le dernier album...
garba Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Je ne suis pas sûre d'être objective! Mais grandiose Mes bémols: Pas de chanson de la république des metors les 3 chansons que je n'aime pas mais que je suis sûre d'avoir à chaque fois Mais j'ai adoré, avec une super ambiance, et un temps idéal.
Messages recommandés