mle.hortense Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Je ne suis pas sûre d'être objective! Mais grandiose Mes bémols: Pas de chanson de la république des metors les 3 chansons que je n'aime pas mais que je suis sûre d'avoir à chaque fois Mais j'ai adoré, avec une super ambiance, et un temps idéal. Ce soir ça va être temps pourri et moi mal au crane :/
garba Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Je ne suis pas sûre d'être objective! Mais grandiose Mes bémols: Pas de chanson de la république des metors les 3 chansons que je n'aime pas mais que je suis sûre d'avoir à chaque fois Mais j'ai adoré, avec une super ambiance, et un temps idéal. Ah bon ??? Il n'a même pas chanté Little Dolls ???? Little dolls, non il ne me semble pas.
letapisrevant Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Quelqu'un sait si pause guitare va souffrir des grèves des intermittents ?
garba Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Je ne suis pas sûre d'être objective! Mais grandiose Mes bémols: Pas de chanson de la république des metors les 3 chansons que je n'aime pas mais que je suis sûre d'avoir à chaque fois Mais j'ai adoré, avec une super ambiance, et un temps idéal. Ah bon ??? Il n'a même pas chanté Little Dolls ???? Little dolls, non il ne me semble pas. Ah si, Play Boy, dans un medley.
Chamallow44 Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Pas pu aller voir Indo au SDF alors que je suis à une 20aine de km ce soir... Jsuis dég!!!
Creamy Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 En plus, la playlist faisait rêver... Stef2, Atomic sky, KMS... J'aurais trop aimé y être aussi
garba Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Ah kms j'ai trop adoré l'avoir! Un peu de Dunkerque aussi, et "à l'assaut" pour le fun
Chamallow44 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Bouhhh j'ai encore plus les boules en voyant les photos et la playlist!
Memoria Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 J'étais aussi au concert d'indo le 28 juin sous la pluie, mais c'était exceptionnel
salazie Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 On est allé voir Robin des bois le 21 juin au zénith de Caen! Trop super!!!!
dodoindo Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 hihi je passe vite fait en me disant non non ne tanne pas tout le monde avec indo mais je vois que vous y etes... ! Je me remet doucement des deux stades de france de fous ! et me prépare pour celui de Londres, puis les Vieilles charrues ! Je crois qu'après ça on aura fait le plein... enfin ca ne m'empechera pas de me dire que la foire aux vins ca m'aurait bien plus quand meme lol A part Indo, les Fatals Picards au mois de mai, très sympa !
tijona Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Ouverture des Francos ce soir. Une super soirée avec 30 artistes ! Après demain ce sera Albin de la Simone le matin puis Les Innocents et Miossec le soir.
Messages recommandés