Creamy Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 KEANE, le 6 Novembre, eu zenith!!!!!!!!!! trop hâte! Il me semblait qu'ils avaient annulé toute leur tournée (Tom Chaplin étant en cure de désintoxication)... Pour moi, prochain concert : Jean-Louis Aubert Et concerts de Franz Ferdinand et Placebo maintenant via mon petit écran ! :P
Juliet.te Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Alors entre autres: Emir kusturica Mano solo Aldebert Têtes raides Mickey 3D M Nada Surf Sébastien Schuller Iggy Pop & The Stooges Belle and Sebastian Mogwai TV on the radio Cat Power Radio 4 Franz Ferdinand Phoenix Beck The Rakes The Raconteurs Debout sur le zinc Katerine La rue ketanou Kasabian The Dead 60s Radiohead Grand regrets de jamais voir entre autre : The Beatles, Nirvana, Pink Floyd Ce que j'aimerais voir : The Dandy Warhols, Bob Dylan et beaucoup d'autres Concerts de prévu : The Divine Comedy
del20160722 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 KEANE, le 6 Novembre, eu zenith!!!!!!!!!! trop hâte! Il me semblait qu'ils avaient annulé toute leur tournée (Tom Chaplin étant en cure de désintoxication)... Une partie de la tournée a effectivement été annulée, il s'agit de leur passage aux Etats-Unis,entre mi aout et fin septembre...j'espère qu'il sera remis sur pieds début novembre
azerty86000 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 KEANE, le 6 Novembre, eu zenith!!!!!!!!!! trop hâte! Peux pas y aller, j'ai pas d'argent.......... Dire que j'attends ça depuis plus d'un an...
elorac Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 je vais voir Anaïs le 12 octobre à la coopé à Clermont...son retour sur scène après quelques semaines de repos
del20160722 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 KEANE, le 6 Novembre, eu zenith!!!!!!!!!! trop hâte! Peux pas y aller, j'ai pas d'argent.......... Dire que j'attends ça depuis plus d'un an... Je te raconterai (enfin s'il a lieu lol)! mais c'était pas trop cher, 34 euros cha va...non?
NéoPhyte Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Beyoncé avec mon ange le 16 mai à Bercy!
ode Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 je vais voir Anaïs le 12 octobre à la coopé à Clermont...son retour sur scène après quelques semaines de repos Anais le 16 novembre novembre pour moi....concert de mai repoussé Nosfell le 14 octobre avec mon tifrère!! Beyoncé avec mon ange le 16 mai à Bercy! moi aussi !!! On se verra ptet alors T'as quelle place? Vais chercher les miennes tout à l'heure
NéoPhyte Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 moi aussi !!! On se verra ptet alors T'as quelle place? Vais chercher les miennes tout à l'heure Ah bah tiens!! comme c'est bizarre ca!! Moi j'ai la place 1049! et toi???
pepite100 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Anais le 16 novembre novembre pour moi....concert de mai repoussé Nosfell le 14 octobre avec mon tifrère!! Les TRES grands esprits se rencontrent Ode !!!! J'y serai aussi :P
NéoPhyte Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Vais chercher les miennes tout à l'heure les tiennes?? :o :o
marika Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Vais chercher les miennes tout à l'heure les tiennes?? :o :o T'inquiète elle va pas t'oublier...
Messages recommandés