Aller au contenu

Vos concerts


CARODEMETZ

Messages recommandés

zut, j'avais fait un message super long où je vous racontais ma super expérience des solidays mais je fais une fausse manip, donc du coup, je vous le fais court

très bons moments +++ keane, jean-louis aubert

bons moments ++anaïs, cali, raphaël, bénabar

bon moments de danse ++katerine, diams, sunshiners

belles découvertes++/+++ kill the young, seed, dyonisos, da sylva

vive les solidays, trop de concerts, bonne ambiance, un message et une utilité solidaires, bref, vivement l'année prochaine...

Moi aussi, j'y étais, j'ai fait les 3 jours (j'étais sur le camping). Ce qui est amusant, c'est que je n'ai pas vu les même concerts que toi.

J'ai vu : Louise attaque, Asian Dub Foundation, La Ruda, The Dandy Warhols, Saïan Supa Crew, Archive, Toots and the Maytals, Maceo Parker, Tryo, les Motivés, Bénabar et, le samedi soir : DJ Zebra. (j'espère que je n'en ai pas trop oublié).

Très bonne ambiance, par contre, au niveau de l'organisation, ils étaient un peu tendus, surtout au niveau de la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    138

  • CARODEMETZ

    97

  • NéoPhyte

    56

  • Creamy

    40

Moi, j'étais au festival des terre neuvas à Bobital (près de Dinan) 3 jours: Bénabar, dandy warhols, Indochine, JL-Aubert, Blanckass, Les tambours du Bronx, Patrice,Les wampas, Trust, Thiefaine, Pause, Mickey 3D, Bonnie Tyler, Les hurlement d'Léo, Anais...

Trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'étais au festival des terre neuvas à Bobital (près de Dinan) 3 jours: Bénabar, dandy warhols, Indochine, JL-Aubert, Blanckass, Les tambours du Bronx, Patrice,Les wampas, Trust, Thiefaine, Pause, Mickey 3D, Bonnie Tyler, Les hurlement d'Léo, Anais...

Trop bien

pas mal non plus!!!! VIVE L'ETE!!!VIVE LES FESTIVALS!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'étais au festival des terre neuvas à Bobital (près de Dinan) 3 jours: Bénabar, dandy warhols, Indochine, JL-Aubert, Blanckass, Les tambours du Bronx, Patrice,Les wampas, Trust, Thiefaine, Pause, Mickey 3D, Bonnie Tyler, Les hurlement d'Léo, Anais...

Trop bien

Vous avez sauté dans la boue apparemment ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez sauté dans la boue apparemment ! ;)

Oui, le vendredi, il pleuvait. Par contre, les deux derniers jours , c'était cool (soleil, terre sèche, concerts d'enfer...). Heureusement, qu'ils avaient remis de la paille (vu l'état du champ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Francofolies viennent de commencer avec hier Cali et Emilie Simon :wub: , aujourd'hui c'est reparti avec les Wampas et les Têtes raides :rolleyes: .... et vivement lundi avec Bénabar :wub::wub: et Thomas Fersen et avec un peu de :clover: d'autres à croiser aux détours d'une rue de LR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Francofolies viennent de commencer avec hier Cali et Emilie Simon :wub: , aujourd'hui c'est reparti avec les Wampas et les Têtes raides :rolleyes: .... et vivement lundi avec Bénabar :wub::wub: et Thomas Fersen et avec un peu de :clover: d'autres à croiser aux détours d'une rue de LR

J'y ai passé aussi un peu de temps, et j'ajoute que

les Blaireaux, c'est tres tres super, hyper drôles sur scène

Da Silva, tres beau et poignant,

Alain Chamfort tres Manureva, paillettes, mais bons musiciens,

Lo'Jo super envoutant, ambiance particulière, voix magnifiques...

Debout sur le zinc annulé :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu la semaine dernière Cali et Bénabar (pour la 2ème fois) grâce au Festival de la Côte d'Opale dans le 6.2!

Bénabar était égal à lui-même, toujours aussi délirant, avec 3 rappels (même que j'ai raté le 3ème car je croyais que c'était fini!!!) et j'ai beaucoup aimé Cali qui a une pêche d'enfer. Il a mis 10 minutes pour quitter la scène!!

Les 1ères parties étaient respectivement Clarika (très bien cette fille) et Oshen.

Sinon depuis Janvier j'ai vu Souchon, Sandrine Kiberlain, Aldebert, Siméo et les groupes de ma région (Les Mauvaises langues, les Blaireaux, Les Presque Oui, Lulu, Usmar, Jef Kino,...)

En octobre ce sera Patriiiick!

Et après on verra en fonction des programmations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dernièrement à un festival Souad Massi, Les fatals picard's :thumbsup: et Raphael :wub: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...