CMistigri Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Alors Pepite100, c'était comment???? Pour moi c'est la semaine prochaine...vite vite! Perso, j'ai voulu garder le suspense jusqu'au dernier moment donc je ne me suis pas renseignée avant sur le Net. Tu veux que je te dévoiles tout ? Ou on attend un peu pour partager nos points de vue ? Je n'ai rien été voir sur le net non plus, je ne suis au courant de rien et je vais garder le suspens mais je voulais juste savoir si ça avait été "à la hauteur" de ce que tu attendais. Vivement mon tour...!!!!
celinepassion Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 coucou, j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais voilà: hier soir j'étais au concert de Zazie à Lille... J'adore ses chansons mais là vraiment.... son pourrave. Ma soeur a même du se boucher les oreilles quand quelqu'un se mettait au piano ou que Zazie partait dans les aigus :-(((((((((((((((((((( Sans parler des problèmes de sons: panne de micro 5 minutes, bruits qui vient polluer une chanson, larsen qui a failli rendre sourd la chanteuse et ses musiciens... Je suis TROP déçue! Quand elle a présenté ceux qui s'occupent du son, la salle a applaudit mais dans mon coin ils se sont fait hués. J'en ai encore les oreilles sensibles. Vive le silence. Et puis franchement..Elle avait surement un train à prendre. Voilà. Encore un concert comme ça et j'arrête les concerts de Zazie.
creamys11 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 je ne pourrai pas récapituler tous les concerts que j'ai fais tellement il y en a! mais cette semaine j'ai vu Andrew Bird, sympa mais je connaissais pas assez pour vraiment accrocher, et Travis jeudi, la 4e fois que je les vois et c'était un super concert! une joie de vivre très très communicative, un long concert bien en phase avec le public, des titres que j'aime...
pepite100 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 je vais garder le suspens mais je voulais juste savoir si ça avait été "à la hauteur" de ce que tu attendais. On va dire que ma tournée préférée de Zazie restera celle de 2003 : Zazie sème la zizanie !! On en reparle la semaine prochaine... Attention spoiler : le conducteur du concert ici (CMistigri ne clique pas !) http://site.voila.fr/lpapcolec/Conduc.JPG
pepite100 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Et puis franchement..Elle avait surement un train à prendre. Là j'ai eu un peu la même impression. Surtout que ce que j'aime entre autre chez elle ce sont ses interventions lors de ses concerts : le petit grain de folie en plus. Dommage !
pepite100 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Une grosse envie : Les Enfoirés en 2008 ! http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5887
Yulunga38 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Tryo, le 27 juillet au théâtre antique de Vienne, s'il reste de la place <_<
pepite100 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Alors Pepite100, c'était comment???? Pour moi c'est la semaine prochaine...vite vite! Alors, CMistigri, j'attends tes impressions...
ode Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Une grosse envie : Les Enfoirés en 2008 !http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5887 idem faudra sauter sur les places dès qu'elles seront en vente!!!
CMistigri Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Alors Pepite100, c'était comment???? Pour moi c'est la semaine prochaine...vite vite! Alors, CMistigri, j'attends tes impressions... Excuse, c'est un peu la course en ce moment.... Et bien écoute, honnêtement, très bon concert à Paris. Au début, j'ai eu cette impression qu'elle était speed, elle enchainait les chansons à toute vitesse mais ça s'est calmé et quand elle parlait elle avait l'air super émue. Et puis aucun problème de son. On a même eu le droit à du rab : "A ma place" en duo avec Axel Bauer (qui a toujours autant de mal avec les paroles d'ailleur!). Par contre, le lendemain Christophe Willem a chanté "Jacques a dit" avec elle alors que le soir où j'y été il est resté bien sagement dans le public....! Voilà, un bon concert donc!
Messages recommandés