Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cet été : Matmatah ( :wub: ), Aldebert, Manau.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Tryo, le 27 juillet au théâtre antique de Vienne, s'il reste de la place <_<

Posté(e)
Alors Pepite100, c'était comment???? Pour moi c'est la semaine prochaine...vite vite!

Alors, CMistigri, j'attends tes impressions...

Posté(e)
Alors Pepite100, c'était comment???? Pour moi c'est la semaine prochaine...vite vite!

Alors, CMistigri, j'attends tes impressions...

Excuse, c'est un peu la course en ce moment....

Et bien écoute, honnêtement, très bon concert à Paris. Au début, j'ai eu cette impression qu'elle était speed, elle enchainait les chansons à toute vitesse mais ça s'est calmé et quand elle parlait elle avait l'air super émue. Et puis aucun problème de son.

On a même eu le droit à du rab : "A ma place" en duo avec Axel Bauer (qui a toujours autant de mal avec les paroles d'ailleur!).

Par contre, le lendemain Christophe Willem a chanté "Jacques a dit" avec elle alors que le soir où j'y été il est resté bien sagement dans le public....!

Voilà, un bon concert donc!

Posté(e)

J'ai pris mes places pour Deep Purple en novembre et Calogero en mars.

:)

Posté(e)
Calogero en mars.

Je l'ai vu en concert privé il y a 3 mois. C'était génial ! :wub: J'irai certainement le voir au zénith de Lille en novembre.

Posté(e)

Pour moi, après une longue période sans concert, ce sera 'Mika' le 11 octobre au Zénith de Paris et 'Christophe Willem' le 1er décembre au Grand Théâtre de Limoges (ma ville natale !).

Posté(e)

Obispo à Reims hier soir ...

MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEE

Posté(e)
Pour moi, après une longue période sans concert, ce sera 'Mika' le 11 octobre au Zénith de Paris

Ohhhhhhhhhhhhhhh la chaaaaaannnnnnnnnnnce !!! :o :wub:

Posté(e)
Obispo à Reims hier soir ...

MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEE

Cette chance :blush:

Ce soir mon frèe va voir Muse au Parc des Princes mais il est déjà sur place depuis ce matin :huh: .

Sinon j'ai réservé pour aller voir Celtic Legends mais c'est en Décembre prochain...

Posté(e)
Calogero en mars.

Je l'ai vu en concert privé il y a 3 mois. C'était génial ! :wub: J'irai certainement le voir au zénith de Lille en novembre.

Cette nuit sur M6 à 1h15, diffusion d'un concert privé de Calogero... ça te rappellera des souvenirs. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...